sonkenn Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le 18/02/2018 à 22:13, Twily a dit : @sonkenn ou trouve t'ont le léche roue ? Chez Klinik ou autre, mais ça vaut une blinde. J’ai commencé à découper le garde-boue d’origine pour en faire un. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 @Carbonite perso ton deck m inspire c est sobre vraiment !!!!j viens recevoir le cover carbone noir matte j ai fait sauter les grips comme tu m avais expliqué c est super beau et facile d entretien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bravo @fred ?? Balance une photo ? il est clair qu’en terme de propreté, y’a pas photo .... en 5 secondes , ton deck est neuf ?? C’est une belle merde les grip et ça ne sert à rien ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 @Carbonite je dois encore poser le cover carbone( il viens d arriver aujourdhui )et j crois que cette semaine c est mort j ai beaucoup trop de taffe!!! je fais ça ce week end et promis lundi des photos mais j voulais dire sans ces grips de m..... c est déjà beaucoup beau et facile et propre et et et !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Bon les gars les explications techniques de nos modifications, je préfère les laisser à @Riendautrafair il fait ça beaucoup mieux que moi ...en ce qui me concerne je préfère oeuvrer dans l'ombre surtout qu'avec ce gros gros compliments de @Trotti Phil sur ma modification de la piste magnétique j'en ai les chevilles qui enflent mdr au passage merci pour ce beau compliment @Trotti Phil j'en suis assez fier je l'avoue ?? ...en contrepartie je vous mets quelques photos d'une de nos pauses au bord de la Grande bleue ce dimanche avec RDFA, nous vous mettrons bientôt des vidéos de nos balades et courses poursuites dans les lacets de la corniche d'or des moments plein de bonheur pour les yeux et d'adrénaline!!! Modifié le 21 février 2018 par Oliv’ 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Trop Cool les Sudistes, elles déchirent vos Bécanes les potos !!! 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Génial @Oliv’ merci pour tes belles photos ? ta Ultra à de la gueule avec ses gardes boue, je préfère ce que tu as mis à l’arrière ?? Ne parlons pas de l’avant ? j’aime également celle de @Riendautrafair mais trop de rouge à mon goût ? quel cadre de vie ? et les belles routes .... ❤️ Modifié le 21 février 2018 par Carbonite 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 ça m'énerve….ça m'énerve…... 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Merci @Carbonite j'aimerais vraiment vous voir tous débarquer un jour pour une belle balade ????????????????? Modifié le 21 février 2018 par Oliv’ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Moi aussi mon pote ??? après, tu ne risques pas de me voir de si tôt car quand je part en vacances, je part pour au moins 8heures de vol ?? la france , je la connais de long en large et en travers ? mais quoi qu’il en soit, tu vie dans une des plus belles régions de France ?? ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 @Oliv’ en attendant, si tu laisses la technique à @Riendautrafair je dis que, en attendant, tu es un très bon photographe parce que tes photos mettent bien en valeur vos DTU. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Salut les gars Bon je me lance, j'ai pas été trop actif sur le forum ces derniers temps ( j'ai passé le clair de mon temps sur les motifs de la Bouddha trott qui est méconnaissable à mon goût) mais je n'ai rien manqué de ce que vous avez tous écrit voici les dernières modifications - les deux gardes boue (repeint en noir semi-glossy) - les étriers ( passage des xtech au juin tech) - changement des disques en 160mm (après plusieurs essais, les disques flottant ne passent pas du aux oeillets que ce soit en 140 comme en 160) - ajout d'un deck liner orange translucide - ajout d'un deck cover Bouddha plus covering transparent par dessus! j'ai remis ma feuille de caoutchouc en dessus du Liner et changé la visserie pour des plus longues ( car 3mm de feuille +3mm de liner +3mm du deck +3mm de cover ) ça fait des belles Lasagne - cache écrous et oui je sais il en manque deux, je dis ça pour le plus pinailleur des pinailleurs (il se reconnaîtra) - peinture noir sur mon éclairage pour aller avec le reste de la trott! - changement des stickers roues personnalisé ! Pour ce qui reste à faire dessus esthétiquement parlant je crois avoir fait le tour, pour le reste, il y aura l'alarme et la gâchette d'acceleration au pouce et bientôt le switch dual eco, rebel solution les envoies la semaine prochaine UN TRÈS GRAND MERCI À TOUS CEUX DU FORUM CAR SANS VOUS MA DT NE SERAIT JAMAIS DEVENU CE QU'ELLE EST AUJOURDHUI ALORS JE VOUS DIS SINCÈREMENT UN TRÈS GRAND MERCI ! Place aux photos mais elles manquent de soleil et d'une belle mer bleue turquoise Modifié le 8 avril 2018 par babaji 15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Et la suite 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) MAGNIFIQUUUEEE @babaji la grande Classe, J'ADOREEEE !!!!! Modifié le 23 février 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 tres belle modification j'adore @babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Super résultat @babaji ??et de surcroît dans un cadre magnifique??... C'est une métamorphose total, aucune faute de mauvais goûts et c'est le pinailleur citer plus haut qui te le dit. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 La classe à Dallas !!! (Oups a Vendôme. .) Magnifaïk ! !! Bravo 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 @babaji, c'est magnifique, je trouve que c'est plus sobre avec un joli style : J’adore 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 bravo @babaji, tu as corrigé les erreurs de jeunesse, elle est beaucoup plus sobre et du coup, beaucoup plus class ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Le 21/02/2018 à 01:26, Oliv’ a dit : Bon les gars les explications techniques de nos modifications, je préfère les laisser à @Riendautrafair il fait ça beaucoup mieux que moi ...en ce qui me concerne je préfère oeuvrer dans l'ombre surtout qu'avec ce gros gros compliments de @Trotti Phil sur ma modification de la piste magnétique j'en ai les chevilles qui enflent mdr au passage merci pour ce beau compliment @Trotti Phil j'en suis assez fier je l'avoue ?? ...en contrepartie je vous mets quelques photos d'une de nos pauses au bord de la Grande bleue ce dimanche avec RDFA, nous vous mettrons bientôt des vidéos de nos balades et courses poursuites dans les lacets de la corniche d'or des moments plein de bonheur pour les yeux et d'adrénaline!!! Pas d emoticone adéquats ... J aime j adore je kiffe je love je like je vénère +1000 je bronze lunettes de soleil etc etc Belles d extérieurs et quand on sait ce qu il y a à l intérieur (alarme ...pouce ... pneu ) Il n y a que ou ouahhh les grands malades qui me vient bravo !!! Respect infini les gars .... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés