Carbonite Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Tu as fait du très bon et beau travail @babaji ta Zentrott’ est sublime ??? bravo ? Modifié le 23 février 2018 par Carbonite 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a du taf dessus c'est clair 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Merci pour vos retours les potos ça me touche, et oui @KAL j'ai pas mal travaillé dessus et j'ai eu bcp de conseil et d'aide de @Oliv’ que je remercie infiniement , je l'ultra kiffe ma dt maintenant 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @babaji Trop top J'adore très sobre et unique ... A bientôt mon ami. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour à tous je viens de poser mon deck liner rouge de carbonrevo J'ai commander un nouveau deck surprise je l'attend Et voici ma commande spécial à Lawrence le patron de carbonrevo qui à bien voulu me le faire ... et du coup il à des commande maintenant un sac de transport je peux mettre pratiquement 4 bouteilles d'eau de 1,5L il est super pratique pour les courses en ville je range dedans ma paire de menottes batterie lumière bombe anti-crevaison et chargeur rapide . 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Suite ... 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Bon bah les gars je crois que l'on va être puni pour nous être moqué si souvent de vous??☔️☔️☔️ ?on va pouvoir vous faire aussi des photos avec nos belles dans la neige?❄️❄️ Modifié le 24 février 2018 par Oliv’ 2 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Oliv’ Idem à Marseille mais de temps en temps, il faut du temps pour pouvoir bricoler nos DT 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 ??oui @Francky bonne philosophie tu as raison je vais en profiter pour m’occuper de la DT de madame? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico51 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Salut les mecs, Bon ben voilà, je vous présente la petite dernière des rémoises! ? Arrivé a bon port ce jeudi. A peine fait 10 bornes mais deja en surkiff! J'en suis dingue. @Oliv’ le garde en boue est en custom. Je posterai des tofs dès quil sera terminé. Et encore merci à mon bro @Phil qui a géré la partie logistique avec Kylin. A bientot les amis 3 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Salut @Nico51 super content pour toi à peine reçu et déjà quelques modifications de réalisés ça promet ??? ...vous allez kiffer avec le frangin en plus malgré le froid ❄️❄️❄️un beau soleil ☀️ s'annonce pour vous à Reims... Tu as de la chance pour tes premières balades c'est cool profitez bien les frangins et n'oubliez pas les petites vidéos ?. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico51 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 3 heures, Oliv’ a dit : Salut @Nico51 super content pour toi à peine reçu et déjà quelques modifications de réalisés ça promet ??? ...vous allez kiffer avec le frangin en plus malgré le froid ❄️❄️❄️un beau soleil ☀️ s'annonce pour vous à Reims... Tu as de la chance pour tes premières balades c'est cool profitez bien les frangins et n'oubliez pas les petites vidéos ?. Oui @Oliv’ ?c'était bien cool stap??! Bonne balade avec le frangin (+/-40 bornes) sous un soleil de plomb ???et heureusement car les 4 petit degrés piquaient sérieusement?! Mon frérot avait mis la gopro mais je ne sais pas ce que ca a donné... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Nico51 Bonsoir Nico, Si tu as quelques images ce serait bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 2 heures, Twily a dit : @Nico51 Bonsoir Nico, Si tu as quelques images ce serait bien cool Çà arrive !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 coucou à tous bon voilà quelques photos de ma poulette !!!je dois encore changer les freins et quelques petites pièces par-ci par-là!! Toutes les photos de vos Trott sont géniales et très inspirante!!! J'aimerais commander les stickers pour jantes dualtron ils sont vraiment top !!!trouver quelqu'un qui pourrait me tailler un deck de Ultra en plexi un peu moins cher que chez carbone révo. Voilà c est tout pour le moment 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) @fred très jolie ton ultra ? par contre je m’étais renseigné pour faire soit même un deck en plexi avant de prendre le mien chez Carbonrevo et ça revenait plus cher de le faire! La plaque en plexi 3mm pour l’ultra c’est pas donné et après faut pas ce ch... dessus pour la découpe et le perçage pour les vis, le plexi c’est hard à travaillé, j’ai donc préféré en acheté un direct ça revenait moins cher! Modifié le 25 février 2018 par babaji 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 37 minutes, babaji a dit : @fred très jolie ton ultra ? par contre je m’étais renseigné pour faire soit même un deck en plexi avant de prendre le mien chez Carbonrevo et ça revenait plus cher de le faire! La plaque en plexi 3mm pour l’ultra c’est pas donné et après faut pas ce ch... dessus pour la découpe et le perçage pour les vis, le plexi c’est hard à travaillé, j’ai donc préféré en acheté un direct ça revenait moins cher! merci !!!! c est de ta faute mon envie d un deck plexi !!!! ta trot est de toute bautée. ton deck un vrai mirroire !!! j ai un pote dans le plexi donc j vais le harceler un peu mais si ça revient presqu au meme je commanderais chez carbonrevo 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 2 minutes, fred a dit : merci !!!! c est de ta faute mon envie d un deck plexi !!!! ta trot est de toute bautée. ton deck un vrai mirroire !!! j ai un pote dans le plexi donc j vais le harceler un peu mais si ça revient presqu au meme je commanderais chez carbonrevo DSl fred ? et merci du compliment ! pour info la plaque reviens à 20€ environ apres pour une découpe droite c’est tranquille et le polissage des côtés aussi, là où ça se complique c’est pour faire les courbes et les trous, j’ai foiré deux petites plaques avant de me rabattre chez Carbonrevo ! Eux leur découpe se fait au laser! Après si tu as un pote dans le plexi hésite pas car c’est clair que ça habille la dt et lui donne un charme fou ?! J’ai mis un covering transparent pour le protéger en plus ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés