Carbonite Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Oui des photos , des photos ? originale ces gardes boues ? Modifié le 10 février 2018 par Carbonite 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Je vous mets une photo de mon support Meilan et poignée Version 2 Cette fois ci, à la mode @Carbonite soit sans le garde boue, et je commence à y adhérer. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Tu as envie d’être vu ? bien plus jolie sans garde boue hein ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Merci @Dreadnought pour les précisions éclairées sur les mt5e, je me suis basé sur les longueurs de mes Hope... Erreur. édité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : bien plus jolie sans garde boue hein ? +1! D'ailleurs je les ai demonté hier! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Tout de suite plus Racing sans ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Au fait Carbonite le garde boue avt de la Raptor se monte sans modif? Sur ma Ex et mon Ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 3 heures, KAL a dit : Au fait Carbonite le garde boue avt de la Raptor se monte sans modif? Sur ma Ex et mon Ultra? plug and play sur ultra... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Cool. Ex aussi je pense alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Oui ça monte sur toutes les dualtron sans problème ?? Ça devrais être un standard normalement tellement il est bien intégré à la dualtron ? Modifié le 11 février 2018 par Carbonite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Cool, plus qu'à attendre alors... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Trop belle @Francky tu vas finir par ma faire craquer avec ton sur deck 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 @Oliv’, Même si je constate quelques micro rayures que tu ne vois que lorsque tu nettoies ton Deck, je pense qu'il durera plus longtemps que tes stickers de roues. Donc fonce !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 @Francky oui les Stickers sont super fragiles surtout aux solvants attention a ceux qui en ont mis sur leurs belles!!!?⛔️? Par contre oui j'ai pu desceller les micro rayures sur la dernière photo que tu as posté ??mêmes si le Deck est un peu flou Francky et moi j'ai des tocs.???.. grave avec ce genre de trucs donc j'attends encore un peu pour bénéficier de ton expérience et de celle d'un des membres du forum.?..dont je ne citerai pas le nom qui m'a fait l'honneur de l'exclu et qui va avec le siens finir de me faire craquer pour m'en prendre un... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) @Oliv’, ce sont des traces de saleté!!! Je viens de refaire 2 photos à l'instant et tu ne verras pas de micro rayures. Il faut vraiment se pencher pour les apercevoir sur un certain angle. Et puis si un jour j'ai une grosse rayure, je me dis que c'est une rayure que n'auras pas mon deck original. C'est une façon de le préserver ... Au bout de 200 km, avec ce deck plexi, c'est tout à fait acceptable. Et un p'tit clin d'oeil @Didier.94600 J'arrive tout doucement aux 4 100 kms mais je suppose que depuis ton dernier relevé, tu as dû en refaire. Modifié le 11 février 2018 par Francky 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Sur le long terme, le plexi se rayera.... mais ça fait top ? INOKIM commence à s’améliorer mais je n’ai aucune info .... 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Petites photo du pinailleur de service ?!!! @Carbonite je ne sais plus qui @JJK peut-être Qui s'est moqué ??de ton porte-clés ultra voilà comme ça je lui donne encore une bonne raison pour se moquer de moi cette fois-ci En prime une petite photo de la LTD de madame même si elle n'est pas finie, mais juste pour donner un sens à la télécommande violette de l'alarme installée avec @Riendautrafair ce samedi. Modifié le 11 février 2018 par Oliv’ 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 @Carbonite, effectivement, ça pourrait être une concurrente à nos Dualtron. Si tu regardes bien sur la gauche de la photo, C'est la roue d'une Dualtron. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) 2 beaux bébés que tu as la @Oliv’ les portes clés , je les trouves chouettes également ?? Ma telecommande , j’ai fait un covering carbone dessus , exactement au même endroit que les tiennes ? trop fort oliv’, le sens du détail ??? j’adoooore le Limited sur une caisse de Pommard ?? Modifié le 11 février 2018 par Carbonite 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés