Jeff08 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Franchement MAGNIFIQUE. Une Oeuvre d’art. Je n’oserasi même pas la sortir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Merci @Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Trop belle @Oliv’et pour ton sac si tu pouvais mettre un lien pour le commander direct chez rebel je suis preneur car moi avec l'anglais et internet je suis pas doué, ou tu me vend le deuxième que tu a et tu en recommande un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 @Alienbonjour, Pour ta question les Deck c'est le dessus plexi et le Deck liner en dessous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 @CarboniteBonjour et oui j'ai de quoi m'occuper mais j'adore ça! Par contre si c'est possible ca serai sympa et très enrichissant pour moi de te rencontrer je suis pas Loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Oliv’ a dit : Elle est pas un beau cul ma Ultra ??? ??? @Oliv’, on a eu la même idée, @babaji m'avait donné le lien sur Amazon. J'ai vu que tu as fait pété le rivet de la béquille !!! Modifié le 11 mars 2018 par Francky 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) hé hé salut @doutoune merci pour le compliment... Veux-tu que j'en parle à Rebel ??? de cette façon tu n'auras plus qu'à lui passer commande sur Facebbok... Tu le veux dans la même configuration que les miens ? A savoir: Hauteur 50 cm Largeur 18 cm Épaisseur 8 cm Modifié le 11 mars 2018 par Oliv’ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Yes @Francky on s'échange les photos de nos modifs en exclu avec @babaji ? pour le rivet depuis que je l'ai vu sur ton post... il y a déjà un moment de ça d'ailleurs!!! je voulais le faire le ressort rouge vient de toi aussi ??merci pour l'idée??? Modifié le 11 mars 2018 par Oliv’ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Merci @Oliv’oui le même que le tiens et si rebel me donne ou te donne le lien ou j'ai juste a lui commander en le payant ça m'arrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Sinon @Oliv’pour le garde boue je le commande et pour le fixer pas besoin de le recouper juste reflechir pour le fixer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Oui @doutoune je pense qu'il pourra te faire une demande de payement par PayPal as-tu un compte PayPal et un Facebook ? Si oui il te faut vérifier que ton adresse complète soit bien indiqué dans ton compte Paypal... et si tu n'en as pas il te faut en créer un... Pour le garde boue juste deux petites équerres à placer dans le trou le plus bas, des deux trous de fixation du garde boue d'origine rien de compliqué Modifié le 11 mars 2018 par Oliv’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bravo @Oliv’ elle a effectivement un beau pétard ta Ultra ??❤️ Et tu vois que le patin de béquille n’est pas si gros finalement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Merci @Carbonite ?pour le patin c'est vrai ça passe très bien ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 OUI @Oliv’ Compte paypal et Facebook donc si il y a un lien que tu mes au pire sur le forum ou en privé pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Elle commence à être super belle @Oliv’. Sinon vu que je compte prendre une béquille de même style tu l’as repeint où elle est déjà en noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 ET encore Merci @Oliv’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Merci @sidinho non repeinte façon pinailleur ?? Modifié le 11 mars 2018 par Oliv’ 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Deck en bois ?? Original cela dit ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 De rien @doutoune par contre un lien ne sera pas possible, mais je fais le job demain avec Rebel et je reviens vers toi... envoie-moi ton mail rattaché à ton PayPal et ton Facebook que je puisse les communiquer a Rebel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 salut à tous , je voudrais mettre un deck sur ma Raptor , lesquel vous me conseillez "le cover ou liner " merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés