babaji Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 @Twily pas de date de prévue encore mais t'inquiète je viendrai te chercher y aura de la place sur ma kiddy bar a l'aller mais peut être pas au retour 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Bande de cochons !!!! La DTattitude que voulez vous mdr !!! Plus sérieusement il est super mon trajet je l ai fait 2 fois hier (avec recharge pour regarder les variantes ) ça roule c est joli suivez le sujet dédié qu on en discute je rassemble les infos avec quelques photos (moches)du terrain y a moyen d adapter(de prendre plus près de Paris la marne mais possibilité plus de monde ) pour faire une boucle plutôt qu un aller simple etc To be continued Aux plaisirs !!! Samba !!! Modifié le 25 mars 2018 par Jpthor 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Bon c'est parti, montage des Magura !! Je n'ai met pas trop de détails sur les photos, mais je répondrais a toute question 1 mois d'utilisation... Non je rigole... Histoire de gagner quelques mille.. Oui oui tu as bien vu , j'ai agrandi la fenêtre du bras oscillant pour donner un angle différent au câble, et j'ai aussi rajouter une rondelle sur l'axe. Les têtes de vis du disque passe pas loin mais ca passe Modifié le 25 mars 2018 par Levislip 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 A l'avant j'ai plus de place, une rondelle également sur l'axe. Et les disques avant et arrière sont montés avec les spacers de chez Carbonrevo, néanmoins j'ai du rajouter des rondelles pour décaler un peu plus le disque. Vous voulez savoir comment ca freine ? Aucune idée !!! Car c'est la merde a purger !!! La vis qui sert a purger qui vient se placer sur le maitre cylindre a un filetage différent de la vis bouchon, (je ferais des photos) Donc ca freine pas, j'ai cramer mon flacon, le tuyau qui se débranche, la pipette qui se vide... bref la looze, j'ai même pas pu tester.... 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Beau boulot! Et bon courage pour le reste. Modifié le 25 mars 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Jolie taff @Levislip sinon j’ai pas saisi le problème que tu as eu pour ta purge de frein. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 14 minutes, sidinho a dit : Jolie taff @Levislip sinon j’ai pas saisi le problème que tu as eu pour ta purge de frein. L'embout de purge et différent de la vis sur le maitre cylindre, le filetage est différent, mais je ne l'ai pas remarqué tout de suite, j'avais un écoulement alors j'ai resserré... et encore ... et j'ai fini par me rendre compte que je venais de "foirer" le filetage du maitre cylindre..... j'ai donc collé la vis et j'ai inversé les deux poignées, l'avantage c'est que les poignées sont réversibles. Mais mon problème persiste, car je n'ai pas pu faire ma purge, j'ai perdu les 3/4 de mon liquide de freins dans le kit que j'avais acheté. Et de plus je n'ai pas de solution pour placé l'embout de purge sur la poignée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ok j’attends la réception de mes adapteurs carbonrevo qui sont bloqués depuis 5 jours mais le suivi vient de bouger donc j’espère les recevoir demain et commencer le montage par la suite de mes Mt5e ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 beau boulot @Levislip, et bien vu pour le domino ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Accueil d' un reptilien sur mes terres L occasion rêvée de lui faire découvrir mon terrain de chasse en faisant un tour du proprio en famille :madame (la vraie pas la brésilienne chut...)avec mon grand sur la mini , mon pti avec moi sur la dt et @troteur93 avec son sac à 1000 balles c est pas du louis vuiton mais ça a 60 km d autonomie ??? Merci pour ta visite Aux plaisirs !!! Modifié le 25 mars 2018 par Jpthor 5 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Ne l'écoutez pas les gars jp n'y connais rien en sac à main et encore moins en sac Vuitton ...euh non je veux dire en sac guidon. Modifié le 25 mars 2018 par troteur93 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bien joué @Levislip (et je me suis fait avoir comme un bleu avec le domino!!! ) essaie ça pour ta purge: https://www.vtt-alsace.fr/viewtopic.php?t=2251 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a une heure, sonkenn a dit : Bien joué @Levislip (et je me suis fait avoir comme un bleu avec le domino!!! ) essaie ça pour ta purge: https://www.vtt-alsace.fr/viewtopic.php?t=2251 Qui c'est qui a pas lu la notice.... Oui la seringue s'emboite directement dans la poignée... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 je tape l incruste parmis les géants avec ma raptor merci à babaji pour ses conseils sur les decks 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Elles sont belles vos bestioles mes copains, il faut que je fasse des économies, pour un jour, si je suis sage, m'en offrir une. Reste à convaincre madame de changer et là c'est pas gagné 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 @bibpbip06 salut, dis donc elle stylée ta raptor, joli taff ?, je kiffe bien ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) il y a 13 minutes, babaji a dit : @bibpbip06 salut, dis donc elle stylée ta raptor, joli taff ?, je kiffe bien ? ? merci, grace tes conseilles ? Modifié le 26 mars 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Le 25/03/2018 à 23:21, Levislip a dit : Qui c'est qui a pas lu la notice.... Oui la seringue s'emboite directement dans la poignée... Ca y est pour de vrai !! Les Magura sont OPÉRATIONNEL !!! Purge effectuée ! Oh purée c'est le jour et la nuit !! Un gros gros travail, mais quel régal !! Encore peut être une petite modif pour descendre l'étrier sur le disque, vous en dites quoi la communauté ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Comme ça de visu’ , ton étrier est trop haut !!! fait une photo avec une vue de dessus , ont y verras plus clair ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés