Levislip Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Pour ma part le MET PARACHUTE !! 700 grammes de confort et stylé en plus ;-) https://www.met-helmets.com/products/mtb/parachute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) j ai commandé celui ci chez dafy Casque OF562 Airflow Condor LS2 Blanc / Noir / Rouge 950 gr même si j ai l air ridicule avec sur ma raptor , au moins je suis protégé Modifié le 31 mars 2018 par bibpbip06 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Sinon... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Ok merci à tous et surtout @Dreadnought et son casque tête de bite !!! Je vais chercher un casque tête de chatte comme ça on pourra s’amuser ensemble @sonkenn je vais voir le topic dédié Modifié le 31 mars 2018 par Abast 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 y'avait deja un topic casques....non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Salut tous le monde! Je passe le temps comme je peu car je ne peu toujours pas me promener avec ma belle (toujours ma main qui prend sont temps pour se remettre) Alors j'ai monter un support GO-PRO alu (qui coute une blinde)mais qui s'intègre bien et qui reste fixé. Et ma femme à fait la déco du lettrage des bras! Sinon j'ai quand même été rouler un peux avec une pression de 1.6 bar ,et la différence est flagrante en confort comme en accroche (apparemment vu la faible vitesse à la quelle je roule avec ma satanée main!)et les pneu monte en température ,alors qu'avec 2.5 bar ,c'était un bout de bois et une vraie savonnette, il est vrais aussi que je ne fais que 65kg 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Voici mon casque 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 @Twilyun peu dark vador quand même! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Yes ... @doutoune il est vraiment très pratique la mentonnière s'enlève pour l'été ... @Jpthor à le même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 C’est pas vraiment le sujet les gars vous avez une post pour parler de ça. ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Le 29/03/2018 à 21:41, willos a dit : salut didier tu change la bequille de ta dt 2 aussi ?? et c est quoi c est outils ? pourrai tu m envoyer le lien stp Hello @willos C'est juste une pince pour couper les cables et gaines de frein proprement !!!!! https://www.bike-components.de/fr/Birzman/Kabelschneider-p49056/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Heu , le topic sert juste à mettre des photos de Dualtron les copains ... il y a un topic dédié spécial bol ? ? Modifié le 1 avril 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Vee rubber installés( c est assez simple).. Merci le forum 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bien joué et bravo @fred 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 11 heures, fred a dit : Vee rubber installés.... D'ailleurs messieurs peut on avoir un retour {sensation} avec ces pneus svp Outre le côté esthétique Accroche, tenue de route, amortissement, tenue sur le mouillé, freinage (Presque 4000kms avec mes pneus d'origine, et malheureusement ils sont comme neuf !! Et j'ai déjà une paire de spare... ) Merci et joyeuses pâques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 4000 bornes en Ultra avec des pneus toujours neuf……… t'es réglé à 25% du couple ou t'as des pneus en bois ? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 @fred très belle monture que tu as la plus qu’à changer ces pseudo frein pour des meilleurs et tu auras tout bon !! ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Salut fred elle est magnifique ton ultra le seul truc que j aime moin c est ton protege cable rouge je pense que tu aurais du le faire en noir comme l autre sinont tout le rest c est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 1 heure, sidinho a dit : @fred très belle monture que tu as la plus qu’à changer ces pseudo frein pour des meilleurs et tu auras tout bon !! ? ho que oui il faut les changer !!!!j vais prendre les x tech sur ali mais là j viens de reserver mon hotel pour les vacances dnc j suis fauché comme les blés( on attendra) le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 1 heure, Lolo 1969 a dit : Salut fred elle est magnifique ton ultra le seul truc que j aime moin c est ton protege cable rouge je pense que tu aurais du le faire en noir comme l autre sinont tout le rest c est top parles tu de celui à l avant ou l arrirère ou les deux peut etre!!!! bon moi j aime bien mais le jour ou j en ai marre, j ai encore 1metre de protege cable noir !! merci pour le compliment en tous cas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés