sidinho Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a une heure, fred a dit : ho que oui il faut les changer !!!!j vais prendre les x tech sur ali mais là j viens de reserver mon hotel pour les vacances dnc j suis fauché comme les blés( on attendra) le mois prochain C’est un bon départ mais si tu peux économiser un peu, je te conseille de prendre les juin tech R1 qui semble être de meilleur facture que les xtech. Moi perso les xtech m’ont un peu déçu ?. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 37 minutes, sidinho a dit : C’est un bon départ mais si tu peux économiser un peu, je te conseille de prendre les juin tech R1 qui semble être de meilleur facture que les xtech. Moi perso les xtech m’ont un peu déçu ?. les juin tech sont un peu cher pour moi((125euros) j veux ameliorer mon freinage de maniere significative mais sans me saigner !!!! si les xtech(34euros) sont correct ça me va!!!! c est juste que les répute ça ne devrait meme pas etre vendu !!! si on donne 3 ou 4 'sur 10 aux repute combien tu mettrais aux xtech sur 10 et aussi qu est ce qui t as déçu genre puissance de freinage ,réglage trop fréquent ou autres??? MERCI (j viens d commander les xtech juste avant d lire ton message.j voulais pas attendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Ce qui m’a déçu c’est le réglage trop fréquent et le fait que c’est pas vraiment un double piston mais plus un piston qui fait le taff. Si je devrais lui donner une note je métrais 5/10 les répute jamais essayé donc je ne donnerais pas mon avis. Fin du hs me concernant ?. Modifié le 2 avril 2018 par sidinho 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Le 28/03/2018 à 23:54, sonkenn a dit : J'ai une paire de TRP Spyre neufs (full méca) que je comptais mettre sur la Ultra, mais j'ai acheté les MT5... C'est ce qu'a @Didier.94600 mais il est en train de passer en semi hydro lui aussi! Moi, j'veux bien mettre une option Sonkenn pour tes étriers si Fred n'en veut pas Dites moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Je recadre les mecs ? Modifié le 4 avril 2018 par Carbonite 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico51 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 ❤❤ 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 @Nico51 Magnifique !!! Le DECK en PLEXI, ça rend super bien. 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Si vous en avez marre de la pluie ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Voici la DTU rouleau de printemps ! (sponsorisé par le restau chinois du coin) 3 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 @Nico51 elle est class ton ultra et ton deck il est mega top, j'adore 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico51 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Merci les gars ça fait plaisir! @Francky, on verra dans le temps ce que ça donne mais vu qu'il n'y pas de retour négatifs pour le moment sur le DECK en PLEXI (mdr) j'ai foncé! @babaji... une inspiration pour moi lol. Un grand merci a toi copain qui m'a plus qu'aiguillé pour la réalisation de mon deck. Un gros big up les gars pour vos partages, tutos, photos.... Je n'aurai pas fait grand chose sans le forum!?. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 @Nico51, j'ai fait plus de 500 bornes avec mon deck en plexi, j'ai juste quelques micro rayures visible quand je nettoie mon deck. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 J adore nico51 ! Bravo ! Juste le garde boue av que je remplacerais par un de raptor ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Nice Sparta-notification_sound-1207321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 5 heures, Nico51 a dit : ❤❤ Elle déchire fréro ton Ultra !!! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico51 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 7 heures, Alien a dit : J adore nico51 ! Bravo ! Juste le garde boue av que je remplacerais par un de raptor ? Merci Alien! Il est en commande le raptor, mais je nai pas pu mempecher de poster des photos avant. Pneus reçu mardi et deck hier. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Nico51 a dit : ❤❤ ton deck vient de carbonrevo ? au top ton ultra Modifié le 5 avril 2018 par bibpbip06 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) En mémoire de la 'petite', fidèle au poste sur presque 4,000kms, ici sur fond de la Gallérie d'Exposition des Modèles du CNAM Modifié le 5 avril 2018 par Trotti Phil 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico51 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 6 heures, bibpbip06 a dit : ton deck vient de carbonrevo ? au top ton ultra Merci! Oui je l'ai fait faire par Lawrence de Carbonrevo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 i@Nico51 c est tout beau !!!!!!ça donne envie! est ce que ton deck est noir gravé ou transparant avec les motifs en adhesif dessous ?? c est toi qui a choisi ton motif ou on t as fait des propositions , bon j arrette mes questions j aime beaucoup le deckliner en blanc ça change !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés