Nico51 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) il y a 31 minutes, fred a dit : i@Nico51 c est tout beau !!!!!!ça donne envie! est ce que ton deck est noir gravé ou transparant avec les motifs en adhesif dessous ?? c est toi qui a choisi ton motif ou on t as fait des propositions , bon j arrette mes questions j aime beaucoup le deckliner en blanc ça change !!!! Merci @fred! Le logo je lavais déjà mais en mauvaise qualité et pas aux bonne couleur. Ma femme qui est infographiste(ca aide) me l'a vectorisé et retravaillé jusqu'à ce que j'obtienne ce que je voulais vraiment. Ensuite jai tout envoyer a Lawrence avec une mise en page du deck avec le positionnement du logo et ultra aux emplacements et taille exact que je voulais. C'est un clear cover avec impression du logo et texte sur un adhésif noir. Par le dessous bien sur. ? Ouai ca ressort bien le blanc sur le noir! Modifié le 5 avril 2018 par Nico51 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 merci pour ces infos @Nico51 !!! on peut dire que c est un travail collectif alors!!! à plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico51 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Sans le cover 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Salut à tous! Je viens de terminer une petite vidéo qui récapitule un peux le début de mon aventure avec cette fabuleuse machine et je ne résiste pas de partager avec vous! Je ferai d'autres vidéo avec des angles de vue qui pourront nous montrer l'efficacité des suspensions,des freins ect..... PS: C'est un peux dans le désordre pour les photos mais ça le fait quand même ! 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Super taf @doutoune , elle est superbe ??❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bravo, super machine, ca fait envie !Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Très belle @doutoune c'est une réussite et sympa la vidéo il en faudrait plus lâcher vous les gars!!! bientôt des vidéos du sud ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 6 minutes, Oliv’ a dit : bientôt des vidéos du sud ? Voui voui Avec des ? et la ? mais surtout des? ? et moi aussi bientôt des vidéos du loir et cher avec des ? et des ? ? 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonsoir, Comme deux dualtrons valent mieux qu'une Aucune modification, juste des DT ultra d'origine, qui nous font déjà bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bon bah voila j'ai encore bricoler un peu aujourd'hui, Le trou avec le petit bouchon qui va bien pour graisser la suspension arrière,j'ai mis plein de graisse silicone et le changement est radical ! Et aussi une Meilan X5 avec clignotant et laser!. Maintenant il ne reste plus qu'a pouvoir rouler a Donfff!! 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Quel beau travail ! Bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Une DT ultra ça grimpe à la montagne ! Beaucoup de dénivelée positive (+600m) rien que pour atteindre le sommet, régulièrement dépassé par nos amis les motards Modifié le 3 mai 2018 par tiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 @tiny tu étais au champs du feu en partant d’obernai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Abast a dit : @tiny tu étais au champs du feu en partant d’obernai? Salut, non je suis parti de plus près, Schirmeck Je vois que tu es aussi un Strasbourgeois, si tu as envie qu'on se rencontre ce serait avec plaisir Modifié le 11 avril 2018 par tiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Le 08/04/2018 à 19:37, doutoune a dit : Bon bah voila j'ai encore bricoler un peu aujourd'hui, Le trou avec le petit bouchon qui va bien pour graisser la suspension arrière,j'ai mis plein de graisse silicone et le changement est radical ! Et aussi une Meilan X5 avec clignotant et laser!. Maintenant il ne reste plus qu'a pouvoir rouler a Donfff!! tres bonne idee le trou pour graisser la suspension arriere ,tu me donne une idee, je vais faire la meme chose mais en mettans une buse pour mettre une pompe a graisse !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 4 heures, tiny a dit : Salut, non je suis parti de plus près, Schirmeck Je vois que tu es aussi un Strasbourgeois, si tu as envie qu'on se rencontre ce serait avec plaisir Pourquoi pas à l’occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) @Abast N'hésite pas a me MP tes dispos, perso je suis dispo la plupart des jours en fin d'après midi. Et encore une sortie DT ultra avec la petite nouvelle, inmotion L8F Modifié le 11 avril 2018 par tiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Petite balade cette après-midi pour moi ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 @sidinho tu aurais des photo du kit KSR STP ? Du coup tu as branché sur le LCD KSR le switch gauche de Rebel ? La couleur LCD et switch droit est fixe ; j'ai vu une vidéo sur Instagram ou le gars fait varier les couleurs façon arc-en-ciel. je me motive pour faire chauffer le carte sur ce truc ; mais les pics manquent sur cette accessoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés