sonkenn Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bien joué les gars!!! 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Recap de la rando https://www.relive.cc/view/1522549021 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 35 minutes, Twily a dit : Bonsoir à tous, Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ????? dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro Bravo les amis, mais vous avez dû avoir un petit peu chaud sous vos casques avec ce soleil de plomb heureusement que notre ami @Jpthor avait prévu une petite pose Apéro, j'espère être bientôt remis et parmis vous pour la prochaine 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 @Didier.94600 avec le plus grand plaisir Didier ?? c'était le top 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Chanceux! J'aurais aimé participer j'ai personne par chez moi avec qui randonner en trott... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 19 minutes, KAL a dit : Chanceux! J'aurais aimé participer j'ai personne par chez moi avec qui randonner en trott... Il faudrait pouvoir répertorier les membres selon leur lieu géographique, mais tout le monde n’indique pas sa position Sur son pseudo, c’est embêtant 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 C'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 @KAL @Abast salut ! Peut etre vous nous avez suivi dans I HAVE DREAM ? C est justement et vraiment mon but recherché pour qu on se bouge ... 2 trotteurs ont fait 175 km aller pour venir faut qu on s organise et qu on prévoit à l avance pas évident avec la meteo c est sur Ce serait super que ce genre d événement ait lieu régulièrement On est plusieurs à vouloir/pouvoir se déplacer C est sur que ce n est pas évident avec les boulots femmes et enfants les autonomies des trotts etc mais si on essaye pas Créez vos parcours donnez un max d infos (distance terrain parcours hébergement dispo à proximité un max d info etc) et créez votre I HAVE A DREAM ( J ai déposé le brevet ok ? Mdr ) Le trotteur aura ainsi l habitude et on s organisera je l espère covoit etc et en route pour l aventure pour un week end ou une journée chez les coupins selon les lieux (pas tous les week-end non plus sinon ça va gueuler dans les chaumières enfin je me comprends mdr) À force des groupes se créeront pour se déplacer L évolution est en marche et demain nous serons LÉGION ! !! HOPE !@! Aux plaisirs !! Allez pour ne pas être hs des photos mdr Photos 1 et 2 : tour de chauffe du matin avec @Twily et @babaji dans le parc de noisiel le chemin du paradis ??? Photo 3 lac de vaires Photo 4 jardin de sculpture de la dhuys rdv avec notre 9 ieme homme @troteur93 le fou Photo 5 c est le bordel embouteillage !!! A la bas e de loisirs vaires /torcy Photo 6 les bonnes choses ont une fin petits rafraîchissements à l ombre avant de se quitter avec bcp bcp d émotion (mdr) et de se dire à très très bientôt les coupins. .. Aux plaisirs ! !! 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 19 heures, Twily a dit : Bonsoir à tous, Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ????? dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro super photo!! ça donne envie et puis c est sympa de voir les visages de chacuns 5 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 bravo les gars, sympa la photo de famille... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Sur Arcachon Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Petite rando de 37km aujourd’hui avec de beaux pierriers ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 1 heure, JJK a dit : bravo les gars, sympa la photo de famille... Et encore il en manque .... plein !!!? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Magnifique cette photo de groupe!?? Si j’avais plus de temps libre j’en aurai été avec grand plaisir.? Bravo à tous et mention spéciale à @Jpthor pour l’organisation.?? 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseantonio.noga Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Barcelona!!!!Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Une rando en Espagne ca s'annonce bien 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Marseille! Ah non, Saint Denis... @joseantonio.noga, peux-tu nous parler de ton phare?!... 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Hello les potos, Je vous présente ma nouvelle D PAD (Personal Arbiter Dualtron) que je me suis fait faire par un Designer US en "Carbone avec inclusion Titane et intérieur Lave" elle est Ultra Méga TOP !!!!! Je vais très bien et je récupère doucement de mon opération de l'épaule les amis, voili voilou !!!!! Modifié le 25 avril 2018 par Didier.94600 modification 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 C’est quoi ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 C’est quoi ?Je cherche toujours... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés