macreg Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Ultra en Espagne, quel plaisir de roulage ! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le 09/05/2018 à 13:44, JJK a dit : sympa la remorque, ça tire pas trop sur la gauche, avec l' attache de bras deportée ? Le 09/05/2018 à 16:24, Abast a dit : tu peux faire une photo de la fixation de la remorque stp Hello, désolé pour le délai, voilà une photo de la fixation, et @JJK ça ne tire pas du tout je ne sent rien en roulant, avec cette fixation (simplement une des vis du deck) le charriot est centré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Île d Oléron : phare de Chassiron , sémaphore,plages Vacances écourtées terminées Vivement que j y retourne 280 km sur 4 jours j en ai bien profité quand même Aux plaisirs !! 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) fais gaffes quand meme @tiny , car les vis de deck externes ne sont prisent que dans 4mm d'un aluminium….incertain…. sauf si ,bien sur, tu à boulonné par dessous. @Jpthor…….j'adore…en plus en demi-saison c'est carrément de la balle Modifié le 13 mai 2018 par JJK 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Superbes tes photos @Jpthor tu en profite bien cest cool 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 effectivement te prendre sur une vis du deck n est pas une bonne idee,utilise plutôt le pas de vis pour la selle !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire babaji Posté(e) le 17 mai 2018 Message populaire Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bon allez même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ? 25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Tres beau Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire babaji Posté(e) le 17 mai 2018 Message populaire Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard Allez encore pour le plaisir des yeux ? Modifié le 17 mai 2018 par babaji 23 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ah oui!! Mr s'est laché! Bravo, superbe. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) MAGNIFIQUEEEEEEE !!!!!!!!!! ton nouveau jouet @babaji Modifié le 17 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 J adore ! Bravo! belle réalisation @babajita géré !! ? le garde boue arriere a ajuster peu etre. ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Très très belle@babaji ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Tout ça pour ça ???!!!! Pffff !!! Bon il te manque peut être un accessoire la bague Green lantern je t en ai trouvé une https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006OL7BOM/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1526564059&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=green+lantern+bague&dpPl=1&dpID=51D3dzr9yvL&ref=plSrch Mdr Je plaisante bien sûr super boulot @babaji Prête pour I have a Dream 2 !! Yakarouler maintenant enjoy !! 1 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Good job @babaji !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Très belle réalisation @babaji?. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 D’ailleurs pour les membres qui se sont procurés le lèche roue vous n’avez pas de soucis avec le sytème d’attache ? Notamment le fait que durant le freinage le lèche roue bouge de bas en haut. @En_Zion_La @Oliv’ @babaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Vraiment superbe. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 39 minutes, sidinho a dit : D’ailleurs pour les membres qui se sont procurés le lèche roue vous n’avez pas de soucis avec le sytème d’attache ? Notamment le fait que durant le freinage le lèche roue bouge de bas en haut. @En_Zion_La @Oliv’ @babaji Non pas de soucis par contre j’ai rajouté un joint de caoutchouc de la largeur de l’attache pour pas que ça bouge! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, babaji a dit : Non pas de soucis par contre j’ai rajouté un joint de caoutchouc de la largeur de l’attache pour pas que ça bouge! Oui je me le suis procuré grâce à @sonkenn mais ça bouge un peu durant les grosses accélérations et de gros freinage. Bref on verra avec la pièce en 3D que m’a gentiment faite sonkenn. Fin du Hs. Modifié le 17 mai 2018 par sidinho 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés