Batsu Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 IHAD 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 IHAD 2 ( au Tibet mdr) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Modifié le 24 juin 2018 par Jpthor 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Ma monture après les premières retouches déjà arrivées Modifié le 24 juin 2018 par MOUSTïK 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Faites des gosses qui disaient...! 2 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 en accord avec la visserie………. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 5 minutes, JJK a dit : en accord avec la visserie………. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Ouuuuuaaaah une Ultra pour princesse. tu n'avais pas ce superbe accessoire lors de la rando Dream 2....dommage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 re ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 liberéééééééééé délivréééééééé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Le 24/06/2018 à 09:49, Jpthor a dit : IHAD 2 Je rêve ou il y a une Raptor sur la photo ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 23 minutes, hps a dit : Je rêve ou il y a une Raptor sur la photo ? ? non tu ne rêves pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 J'espère qu'elles sont bien protégées vos batteries externes, en cas de chute et de gros choc, ça peut vite devenir Bagdad. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 3 minutes, 0rsa a dit : J'espère qu'elles sont bien protégées vos batteries externes, en cas de chute et de gros choc, ça peut vite devenir Bagdad. Putain c'est chaud, je me chauffe à m'acheter un extincteur depuis un moment !! @Jpthor on en parlait, regarde moi ce beau feu d'artifice ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a une heure, sidinho a dit : Putain c'est chaud, je me chauffe à m'acheter un extincteur depuis un moment !! @Jpthor on en parlait, regarde moi ce beau feu d'artifice ! Oooohh merde !!! Moi qui regardait le lien de troteur 93 sur les batteries ça calme putain !! Effectivement va falloir y réfléchir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 2 heures, hps a dit : Je rêve ou il y a une Raptor sur la photo ? ? Oui tu rêves !!! Et oui c est bien une raptor !! Selon son propriétaire c est même la 1 ère raptor en France Et puis c est la RAPTOR ULTRA avec 46A ?? booommm !!! Elle est magnifique cette photo désolé la qualité c est un screenshot merci @nikoo si tu peux poster les originales D une part y a la mienne mdr les 3 membres du matin faisant parti d IHAD Canal historique (2 nous ont rejoins l aprem mais pas de photos malheureusement ) Et puis ba ultra ltd raptor ça en jette quand même La dernière fois y avait même ma mini ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 2 heures, babaji a dit : non tu ne rêves pas Je crois que je vais craquer....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 4 heures, Jpthor a dit : Oui tu rêves !!! Et oui c est bien une raptor !! Selon son propriétaire c est même la 1 ère raptor en France Et puis c est la RAPTOR ULTRA avec 46A ?? booommm !!! Elle est magnifique cette photo désolé la qualité c est un screenshot merci @nikoo si tu peux poster les originales D une part y a la mienne mdr les 3 membres du matin faisant parti d IHAD Canal historique (2 nous ont rejoins l aprem mais pas de photos malheureusement ) Et puis ba ultra ltd raptor ça en jette quand même La dernière fois y avait même ma mini ... Merci JP voilavoila je les poste ici aussi 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutaFuckaz Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Petit à petit ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés