sidinho Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 48 minutes, Carbonite a dit : Peinture ou stickers ❓ Stickers il avait mentionné sur un de ses post ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Ok merci m’sieur ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 @Carbonite Stickers 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 18:43, babaji a dit : @Jpthor oh si il y a une modif, tout le monde la vue, la sonnette Mais par contre @Jpthor a laissé les autocollants d’avertissement, chapeau! et le petit triangle du monteur/contrôleur, tu l’as gardé? C’est collector quand même! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 53 minutes, sonkenn a dit : Mais par contre @Jpthor a laissé les autocollants d’avertissement, chapeau! et le petit triangle du monteur/contrôleur, tu l’as gardé? C’est collector quand même! Le petit triangle je l'ai gardé moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 16 heures, sonkenn a dit : Mais par contre @Jpthor a laissé les autocollants d’avertissement, chapeau! et le petit triangle du monteur/contrôleur, tu l’as gardé? C’est collector quand même! Hé ouais les gars !!! Vous n y connaissez rien en custom !!! Moi c est l Originelle, la Vraie , l'Authentique. ., la Pure qui sent la Chine et ça fait vraiment la diff !!! Kylin 'style !!!Mdr Je ne sais pas de quel triangle vous parlez mais je viens d ouvrir un litige car j ai pas ceux là en dessous du lcd (qui a gardé sa protection transparente aussi la classe !!) À ce prix là faut quand même pas déconner mdr ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 3 minutes, Jpthor a dit : Hé ouais les gars !!! Vous n y connaissez rien en custom !!! Moi c est l Originelle, la Vraie , l'Authentique. ., la Pure qui sent la Chine et ça fait vraiment la diff !!! Kylin 'style !!!Mdr Je ne sais pas de quel triangle vous parlez mais je viens d ouvrir un litige car j ai pas ceux là en dessous du lcd (qui a gardé sa protection transparente aussi la classe !!) À ce prix là faut quand même pas déconner mdr ! tu n'est pas dans la bonne section cher ami... ici c'est "Photos de nos montures" et rien que cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bon y a du boulot encore : j'attends mon extension de fourche et ma potence de chez Carbonrevo ensuite je pourrai poser mon cintre.. et j'attends mes disques Hope orange, que je monterai en faisant mes connecteurs par la même occasion, et j'aurai plus qu'a peindre les retros car ils me les ont envoyé couleur Or au lieu de orange mais bon ils m'ont remboursé donc des rétros gratis Place à la little Bouddha prosternez-vous hihihi 11 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Elle originale et dans l’esprit de budahh ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, babaji a dit : Place à la Little Bouddha prosternez-vous hihihi Tiens !!! c'est drole @babaji ça me rappel quelque chose ce petit feu arrière + clignos !!! Cool Modifié le 24 janvier 2018 par Didier.94600 modification 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 34 minutes, Didier.94600 a dit : Tiens !!! c'est drole @babaji ça me rappel quelque chose ce petit feu arrière + clignos !!! Cool Bah oui il est top par contre il reste toujours allumé au milieu alors que dans mon souvenir sur le tien, on pouvait que mettre les clignotants non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 1 minute, babaji a dit : Bah oui il est top par contre il reste toujours allumé au milieu alors que dans mon souvenir sur le tien, on pouvait que mettre les clignotants non ? @babaji il y a plusieur modes, 3 je crois et en effet il reste allumé c'est normal et éclaire plus fort quand tu freine dans chaque mode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 10 minutes, Didier.94600 a dit : @babaji il y a plusieur modes, 3 je crois et en effet il reste allumé c'est normal et éclaire plus fort quand tu freine dans chaque mode !!! ok merci, ça me rassure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 15:12, JJK a dit : vous imaginez un championnat d' Ultra, les courses de folie que ça pourrait donner sur des petits circuits cours et viroleux type karting….. Quel spectacle ça pourrait être….et le potentiel à découvrir concernant les techniques de pilotages sur ces nouveaux véhicules Le 22/01/2018 à 15:20, Carbonite a dit : C’est clair que ce serait topissime ? en france , oublie ? trop casse couille dans notre pays de gaulois , manque d’ouverture d’esprit et de fun Vive la France ? et les gars y a ça une course de 350M à 500M pour les etrott c'est un bon début 30 secondes avec le monstre https://www.wheelers33.com/wheels-games-2/ mise à part ça c'est une belle initiative qu'ils ont désolé je déborde du sujet mais je leur fais de la pub 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Pain poilâne à led 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Sympa la poignée tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Le 22/1/2018 à 18:37, Jpthor a dit : Pour moi pas de modifs Naturel(elle) comme j aime !! excellent j'ai le même casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonne nuit les trotteurs! J'ai commencé à recevoir qques upgrades pour mon Ultra... Montage qd j'aurai reçu mon stem adapter Rebel Solutions 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés