ac/dc Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 01:09, JJK a dit : ...t'écoute du Jeanne Mas en roulant...... Devinez la couleur de ma mini ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 15:58, ac/dc a dit : Devinez la couleur de ma mini ?? Bleu? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Le 05/02/2018 à 20:39, skarty91 a dit : Bonsoir a tous Quelques changements depuis, reste encore des améliorations a faire, le plus important comme les freins et pneu plus large pour l'arrière J'aimerais savoir où trouver des bandes de liseré comme ici en jaune sur les garde boue ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, valentinoeval a dit : J'aimerais savoir où trouver des bandes de liseré comme ici en jaune sur les garde boue ? Tiens @valentinoeval c'est du liseret réfléchissant pour jantes motos, et ça existe en plusieurs couleurs ??? https://www.dafy-moto.com/filet-fluorescent-jaune-dafy-moto.html Modifié le 13 septembre 2018 par Didier.94600 modification 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) Le 13/09/2018 à 16:39, Didier.94600 a dit : Tiens @valentinoeval c'est du liseret réfléchissant pour jantes motos, et ça existe en plusieurs couleurs ??? https://www.dafy-moto.com/filet-fluorescent-jaune-dafy-moto.html Tain c'est exactement ça dont j'ai besoin par rapport à ma demande dans mon topic J'avais vu ce rouleau dans les résultats Google Images. Et ça permet suffisamment de s'arrondir pour le déposer sur une jante 8" ? Modifié le 19 septembre 2018 par valentinoeval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 À Angers, nous ne sommes pas nombreux Comme e-trotteur. 2 pour le moment ☺️ et on arrivent à s'organiser pour se faire des Mini rando d'un peu moins de 40km. Avis aux amateurs de rando de la région et alentours si vous êtes intéressé. mp à @Djowss_Hmong_Jaofaou @tofito49 A bientôt les copains. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Le 02/04/2018 à 01:12, fred a dit : Vee rubber installés( c est assez simple).. Merci le forum Salut @fred ! Je kiff trop ton garde boue, tu pourrai me dire où tu l'as eu ? EDIT : Je penses que je répond moi même à ma question, il s'agit de ça ? https://www.alltricks.fr/F-11921-garde-boue/P-67865-rrp_garde_boue_enduroguard_noir Modifié le 17 septembre 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 @valentinoeval oui c est ceux là?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 @valentinoeval mais ils servent pas à grand chose !!!sur sole mouillé c est le cul trempé!!! ils sont beaux c est tout? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 9 minutes, fred a dit : @valentinoeval mais ils servent pas à grand chose !!!sur sole mouillé c est le cul trempé!!! ils sont beaux c est tout? Oh merde J'étais chaud comme une baraque à frittes pour le monter sur ma M365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, valentinoeval a dit : Oh merde J'étais chaud comme une baraque à frittes pour le monter sur ma M365 roule sur sol sec et c est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, fred a dit : roule sur sol sec et c est bon? Ben comme je compte m'en servir même cette hiver (en fait elle me sert tous les jours pour aller au travail) donc il faut quand même que le garde boue fasse sont travail, merci pour l'info en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Je reviens t'embêter une dernière fois @fred, je souhaite prendre exactement le même modèle de garde boue que toi en noir et rouge car c'est le code couleur que j'applique sur ma trott mais le coloris est galère à trouver par rapport aux autres. Tu l'as acheté sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 15 minutes, valentinoeval a dit : Je reviens t'embêter une dernière fois @fred, je souhaite prendre exactement le même modèle de garde boue que toi en noir et rouge car c'est le code couleur que j'applique sur ma trott mais le coloris est galère à trouver par rapport aux autres. Tu l'as acheté sur quel site ? https://www.amazon.co.uk/Rapid-Racer-Products-Enduroguard-Mudguard/dp/B00PS9DN8O?th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, babaji a dit : https://www.amazon.co.uk/Rapid-Racer-Products-Enduroguard-Mudguard/dp/B00PS9DN8O?th=1 Salut @babaji merci pour le lien mais je vois que c'est sur la version GB d'Amazon et en plus ils ne livrent pas en France Ya pas de site français qui le vendent en rouge sérieux ? A croire que c'est à cause de vous qu'ils sont tous en rupture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 6 minutes, valentinoeval a dit : Salut @babaji merci pour le lien mais je vois que c'est sur la version GB d'Amazon et en plus ils ne livrent pas en France Ya pas de site français qui le vendent en rouge sérieux ? A croire que c'est à cause de vous qu'ils sont tous en rupture http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/garde-boue-rapidracerproducts-enduro/rp-prod143076 sur ce site il y est en large après je ne sais pas si @fred l'a pris en standard ou large 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, babaji a dit : http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/garde-boue-rapidracerproducts-enduro/rp-prod143076 sur ce site il y est en large après je ne sais pas si @fred l'a pris en standard ou large C'est la version standard qu'il a car si tu regarde bien la version large les écriture le long du garde boue ne sont pas collé sur la tranche alors que la version standard oui Et c'est exactement ce modèle que je recherche car quand je vois déjà que même sur une DTU ça ne fait pas super fin avec ma M365 j'aurais l'air con avec le large Modifié le 19 septembre 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Petite rencontre bien sympathique avec @Quegorosoit? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 https://www.amazon.fr/gp/product/B00LNB7HGA/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 sur amazone taille L @valentinoeval ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Russ Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 just gettin´ started... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés