Carbonite Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Merci @sonkenn j’ai choisi de garder l’autocollant centrale car elle est dans l’esprit de ma déco justement ? c’est clair qu’avec les 110 , ils faut les mettre en valeur et non les cacher ?? apres , tu connais mes goûts pour les gardes boue ? @fred justement, je ne voulais plu de grip .... c’est du covering carbone 3D ?? Il existe également du 5D mais il est brillant... pour info , les grips que nous avons sur nos dualtron sont en deux parties, premières couche autocollant avec inscription ou pas et deuxième couches avec le grip ( petit grains casse bonbon) avec une lame de cutter , tu peux les séparer en deux en partant d’une extrémité ??? c’est comme ça que j’ai fait pour le conserver que la partie centrale sans le grip ?? Ps : ne surtout pas décoller l’autocollant en entier car c’est irréversible ? j’espere que mon message est clair ??? 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 TRES CLAIR @CARBONITE MERCI ET ENCORE BEAU BOULOT !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Impeccable ?? Merci Fred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Il y a 4 heures, babaji a dit : impression Stickers Dualtron chez Carbonrevo Et aussi tout le reste pour une Customisation Totale de nos DT/U !!!!! Modifié le 7 février 2018 par Didier.94600 modification 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Et une Petite Customisation Kepon de nos amis Asiatiques !!!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Excellent @Didier.94600 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : En tous cas ça donne vraiment envie de virer ces garde-boue, surtout avec des Vee Rubber dessous... Je vais y réfléchir vu que j’ai déjà une trott amphibie, je pourrais faire rouler l’Ultra sous le soleil ... Bravo en tous cas! C'est exactement ce que je vais faire 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 47 minutes, sonkenn a dit : La reine des neiges ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Délivrée!... Libérée!.. Ok c'est bon je sors... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) . Modifié le 8 février 2018 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : @sonkenn t'en à parlé à Luc ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 L’affiche du dernier Besson ??? jolie photo avec la new dualtron ip54 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 La reine déneige !!! Rhoo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Elles sont vraiment très belles tes photos @sonkenn ça donne presque envie d'être nordiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Aller hop quelques photos de ma belle avec prise de vue façon @Carbonite lol Au passage il nous reste sur les six garde-boue (Ruff-Sports Metal Mudguard) avec poignée de portage... sur les six que nous avons commandés avec @Riendautrafair , il nous en reste deux que l'on met en vente et donc en attente d'heureux propriétaire... Vous pouvez m'envoyer une demande de prix par MP. 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 @Oliv’ elle est superbe comme ça ?? Juste le garde-boue avant d’la raptor et elle sera parfaite ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @Carbonite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @Oliv’ j’aime bien tes disques de freins, dommage qu’on ne les trouve pas en 140mm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @JJK en 160 oui!!! https://www.amazon.fr/gp/product/B00GPM18E4/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés