nicostex Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour Une petite présentation... Utilisateur occasionnel d'une trott Oxelo "mécanique", je suis en fin passé à l'électrique avec une e-twow S2 booster+. Elle est encore avec contrôleur et afficheur 2017, mais il va être changé par un 2018 le mois prochain... Actuellement en "rodage", car surpris par le peu de puissance par moments, elle a l'air de commencer à aller mieux... et plus vite. J'en suis tout de même super content, et commence à connaître tous les forums et vidéos par cœur... A+ sur les forums ou sur les voiries ! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bienvenue sur le forum, si tu veux faire des sorties sur Lyon et échanger des infos sur les Trott je t invite à rejoindre le groupe Facebook rid'inlyon qui regroupe le sortie des wheelhers wheeloflyon et des e-skater E-sk8 il y a pas mal de Trott lors des sortie ( dualtron, speedway, xiaomi...etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostex Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Merci à vous ! HS : (petite question sur le profil : comment ajouter la photo de la trott que j'utilise (en bas des messages) ? Est-ce fait par les modos ? Je ne trouve pas comment faire sur mon profil...) Merci DPrevel pour les groupes sur Lyon... Je vais y jeter un œil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, nicostex a dit : Merci à vous ! HS : (petite question sur le profil : comment ajouter la photo de la trott que j'utilise (en bas des messages) ? Est-ce fait par les modos ? Je ne trouve pas comment faire sur mon profil...) Merci DPrevel pour les groupes sur Lyon... Je vais y jeter un œil... Tu cliques en haut à droite à côté de ta photo et tu choisis "Mes engins" puis "Ajouter un engin", puis "Trottinette électrique" puis "e-twow" puis "s2 booster" Modifié le 19 janvier 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bienvenu à toi ! @db77 à tout dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Hello nicostex, soit le bienvenu sur le forum. Et comme 2018 a l'air de s'amorcer sur les chapeaux de roues niveau législation, plus nous serons... et mieux ce sera ;-) Bons rides lyonnais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 bienvenu sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés