Andronaute Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonsoir a tous, Une petite presentation rapide trentenaire et papa , et recemment converti a la trot electrique /monoroueje decouvre avec joie cette communauté J’espère un jour faire une ride avec d'autre pour sillonner notre belle ville de marseille A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Hello ! Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bienvenue à toi ! Je me suis reconnu sur ton image de profil ? j'ai ce même tableau derrière moi au bureau ! Je suis sur Marseille aussi en ce moment ! n’hésite pas à rejoindre la page Facebook "E-Riders Marseille" pour partager et organiser des sorties entre nous avec l'été qui arrive si ce n'est pas déjà fait ! Quel(s) véhicule(s) utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés