Mecano Man 2 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Le 08/07/2018 à 15:59, Max a dit : @Mecano Man 2 On m’a dit à la dernière rando eroue que ce n’était pas compatible msuperX, mais on peut faire un test lors d’un rendez vous sur Paris si tu veux. Si tu trouves le fichier spécifique pour ta roue, je te fais des impressions. Merci @Max C'est super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Le 08/07/2018 à 16:16, v3ry a dit : @Mecano Man 2 Je te reponds demain pour voir si il va bien sur la MSuper x. Je retoucherais la piece si c'est pas compatible ^^ Si vous cherchez une bonne imprimante 3D, il y a Dagoma en France, la disco easy est en vente en kit pour 300€,sinon 400€ déja monté. Ça doit bien faire 4 ans que je l'ai et je suis très content, même si a force je l'ai bien upgradé. N'importe qui peux s'en servir, il y a même des site en ligne pour se faire des petits objets. ( https://www.tinkercad.com ) Sinon il y a le gros site internet des objets a imprimé en 3D. ( https://www.thingiverse.com ) Merci à toi aussi @v3ry J'ai enregistré les 2 liens dans Firefox. Je vais attendre, car bien que justifié, c'est pas donné et l'achat de ma X avec mauvaise vente de la S m'a ruiné momentanément. Heureusement, je ne regrette pas un instant. Au fait, ou en est tu avec ta commande ❓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Dans une vidéo récente Marty Blake dis que son garde boue msuper3 est maintenant sur sa msuper X (il dit beaucoup d’autres choses plus intéressantes mais j’ai retenu ça ?) donc ce serait compatible ... Modifié le 30 juillet 2018 par Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour les Wheelers Suite aux nombreuses demandes voici une petite vidéo explicative, pour la réalisation du garde-boue pour le MSuper3 https://youtu.be/72EOb0lqICw 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour les Wheelers Suite à votre demande, j'ai réalisé une petite vidéo pour la réalisation d'un garde-boue pour MSuper3 Voici le lien de la vidéo YouTube :https://youtu.be/72EOb0lqICw Si vous avez aimé ce petit film, merci de mettre un petit pouce bleu A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Excellent vidéo j’ai adoré pensez vous qu’il est adaptable pour MsuperX?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonsoir Je pense que le garde-boue de la Msuper3 se monte facilement sur la Msuper X Et puis pour le prix tu ne risque pas grand chose Je suis content que tu as apprécier ma vidéo Bon courage et tien moi au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonsoir Je pense que le garde-boue de la Msuper3 se monte facilement sur la Msuper X Et puis pour le prix tu ne risque pas grand chose Je suis content que tu as apprécier ma vidéo Bon courage et tien moi au courantEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Super ? dommage visuellement que la peinture ne soit pas noir mate ? Bonne Année 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Merci à toi aussi .. bonne et heureuse année.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 21/01/2018 à 10:56, Bloxan a dit : Le garde-boue tient par une pression latérale avec des encoches usinées, est retenu par le haut avec un scratch, ne glisse pas et ne vibre pas, et a une finition d'aspect mat très comparable à la celui de la MS3s+. Facilite d’installation, pas de colle, pas d’outils, pas de vis. J’ai réalisé ce garde-boue car à cette saison les chemins de notre joli département sont boueux. Je ne vous dis pas la suite, mais ma femme le dit pour moi : Regarde il y a plein de boue sur ton blouson et ta roue est toute sale. Bref, mes neurones ont chauffé et voilà un joli garde-boue super léger, pas plus de 15 gr et d’une simplicité pour le montage et démontage à en faire pâlir certains. Salut ton garde bout est terrible. Il faut que je copie. Tu as pris la base sur un garde boue décathlon ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour, Regarde mes deux vidéos, j'ai tout expliqué et voici les liens ci-dessous https://youtu.be/AIsnhKxS0FY https://youtu.be/72EOb0lqICw La base se trouve chez INTERSPORT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Bravo @Bloxan ! Super idée, simple à réaliser, démontable et sans doute remarquablement efficace. J'ai véritablement repeint mon sac à dos et mon blouson récemment car je n'avais pas ce type d'accessoire. ? EDIT : Mis en oeuvre en 1/4h : En retournant le garde-boue, tout est noir, comme la MSX ! Modifié le 29 janvier 2019 par Olbom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour @Olbon Content de faire un heureux, super l'accroche au dessus. Je n’avais pas pensé à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 De rien ! Tout le bénéfice en revient à @pif, qui a mis en oeuvre le premier ton adaptation, et astucieusement utilisé un petit bout de la mousse adhésive qui me sert à protéger la MSX contre les gamelles et les coups. C'est Erwan qui a déniché les deux feuilles de mousse adhésive (vendu dans un seul rouleau) et qui se révèle très pratique. Noire elle aussi, facile à découper, adhésion forte, pas trop cher finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Oui, ça marche bien. Merci @Bloxan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) il y a 50 minutes, Olbom a dit : C'est Erwan qui a déniché les deux feuilles de mousse adhésive (vendu dans un seul rouleau) et qui se révèle très pratique. Noire elle aussi, facile à découper, adhésion forte, pas trop cher finalement. Très bonne idée, un peu moins cher chez Ali, comme le garde boue d'ailleurs (0.74 € pour moi), cette mousse de protection : https://fr.aliexpress.com/item/AOZBZ-200-cm-X-20-cm-Voiture-Porte-Protecteur-Garage-Paroi-En-Caoutchouc-Garde-Pare-chocs/32965045270.html (à voir si c'est aussi efficace...) Modifié le 30 janvier 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bon, garde boue perdu lors de la rando du lac de Der... Peut-être lorsqu'un wheeler m'a coupé le nez et que j'ai dû m'arrêter net en laissant la route se coucher... Du coup, nouveau garde boue à 0.74 euros mis dans le panier Ali... et ma femme passera commande quand elle voudra. Avec les beaux jours, pas trop de projection en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 11:58, db77 a dit : Bon, garde boue perdu lors de la rando du lac de Der... Peut-être lorsqu'un wheeler m'a coupé le nez et que j'ai dû m'arrêter net en laissant la route se coucher... Du coup, nouveau garde boue à 0.74 euros mis dans le panier Ali... et ma femme passera commande quand elle voudra. Avec les beaux jours, pas trop de projection en vue Ha mince Didier, si non tu prend celui de la X il est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) @Kokorun C'est Denis LOL Et ne t'en fais pas, il ne m'a coûté que 0.74 euro Depuis, j'en ai qui sont en 3D et il m'en reste un long et un court en attendant que celui d'Ali arrive Modifié le 9 juillet 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés