DL57070 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour Lorsque je fais un diagnostic de la roue Inmotion V5F , j ai le message d erreur suivant : CAN Buserror ... pouvez vous m aider ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) hello Bonjour... Si je peux me permettre, tu peux nous faire un petite présentation dans la section adéquat avant toute chose... Merci d'avance. Modifié le 21 janvier 2018 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL57070 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonsoir Désolé je suis nouveau ici , ok je vais le faire @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL57070 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour Je m appelle Didier j ai 50 ans et j habite Metz Début décembre j’ai acheté une gyroroue Inmotion V5F pour le loisirs , j ai seulement 90 km au compteur ... la météo des derniers mois laisse à désirer je viens de m inscrire sur ce forum mais je ne connais pas toutes les règles à suivre pour échanger ... j’espère que ce post est conforme... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, DL57070 a dit : Bonjour Lorsque je fais un diagnostic de la roue Inmotion V5F , j ai le message d erreur suivant : CAN Buserror ... pouvez vous m aider ? J'ai trouvé ça : https://www.inmotionworld.com/news/troubleshooting-the-inmotion-scv Donc : CAN Error Electric Circuit Failure Contact INMOTION Customer Care Sinon, cela semble un problème nécessitant le retour en atelier car une erreur sur le contrôleur réseau apparemment vu que CAN semble vouloir dire : Controller Area Network, et le Bus est en erreur.... Modifié le 21 janvier 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL57070 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci pour cette réponse , je vais me rapprocher du SAV de la Fnac, vu que j ai acheté ma roue chez eux ... bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL57070 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Je viens de faire un « reset » de ma roue et maintenant le diagnostic est correct !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL57070 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Avant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL57070 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Après reset Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés