babky Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 4 minutes, Christian-91 a dit : Ma question était valable si tu avait remarqué une différence entre neuve et 2 ans plus tard, car changer la batterie au bout de 2 ans ne m'enchante pas, j'espère qu'elles tiendront plus longtemps la tienne comme la mienne En tout cas je te remercie de m'avoir répondu Oui, mais comme je l'ai eu neuve de deux ans je ne pourrai faire de comparo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) J’ai posté il y a peu, mais bon, un petit 3000 de ce matin ! Ultra V2 livrée fin janvier, utilisation quotidienne depuis mi-avril. Modifié le 21 novembre 2018 par sonkenn 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 voila les 5000 km sans soucis a par l' interrupteur sous le deck qui fonctionne mal une fois sur deux il actionne un seul moteur ,du coup je ne le touche plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Le 21/11/2018 à 16:35, sonkenn a dit : J’ai posté il y a peu, mais bon, un petit 3000 de ce matin ! Ultra V2 livrée fin janvier, utilisation quotidienne depuis mi-avril. Salut Ça manque de rando tt ça mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Le 10/11/2018 à 13:41, tiny a dit : Hello les trotteurs ! @Francky je pense qu'elle aura fait le tour du compteur avant la tienne ? Une DT ultra ça dure longtemps, la preuve ! Presque 10 000km en 1 an ! Tu utilises charge doctor? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Et de 5 ! ? Vers l infini et au delà !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 3 heures, Jpthor a dit : Et de 5 ! ? Vers l infini et au delà !! Et comment se porte ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) Meeeerde, mais vous fonctionnez à quoi pour mettre des Km dans vos trottinettes avec se froid Modifié le 6 janvier 2019 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 10000 kils en un an, meme en bécane je les fais pas... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, David Francois a dit : Et comment se porte ta batterie ? Il y a 3 heures, Christian-91 a dit : Meeeerde, mais vous fonctionnez à quoi pour mettre des Km dans vos trottinettes avec se froid il y a une heure, JJK a dit : 10000 kils en un an, meme en bécane je les fais pas... Alors là batterie se comporte très bien je pense vu les températures et le trotteur qui a changé de morphologie depuis le début (+10/15kg) Donc a 100% j attends 58km/h max mais avec 100kg dessus j atteignais 63/64 km/h avec 85/86kg il y a 1 an donc ça me paraît" normal " Elle devrait avoir bcp plus de km mais j ai changé de lieux de boulot et donc depuis septembre 14 km /j/a/r au lieu de 36 km /jour travaillé il y a 1 an Niveau autonomie tout dépend naturellement de la vitesse /conduite / température/terrain donc difficile a évaluer mais bon pas de changement notable a signaler franchement pour l instant Sinon oui pour moi vu le prix investi il faut qu elle roule ! Ce qu elle fait tant en trajet utile boulot qu'en trajet plaisirs rando ... Je l aime et j y fais attention mais pas question de la sur protéger ! Donc cettains me connaissent ici suis pas vraiment grand bricoleur j ai juste fait le minimum niveau étanchéité et roule ma poule ! Je l utilisé all day pluie(avec parcimonie ( /froid/vent /boue /off road et 0 pb jusqu'à présent a part crevaisons (je touche du bois ) Donc voilà presque 1 an que je l ai ... Mise en service vraiment au mois de mars /avril ... C est du costaud et du plaisir !!! Run! Le froid ? C est un état d esprit ... On est trotteur ou on ne l est pas Il y a des trotts de salon toutes belles et les autres mdr Aux plaisirs Modifié le 7 janvier 2019 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Et je ne compte pas bien sur les 1400 de la mini Même combat ? Modifié le 7 janvier 2019 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 7 heures, Jpthor a dit : Et de 5 ! ? Vers l infini et au delà !! Et en cycle de charge t à combien ? Utilise tu un charge doctor? C super util les retours des personnes qui ont déjà parcouru autant de kilomètres. Moi je suis à 450km pour 5cycles de charges. 84kg et 62kmh en mode 3 single Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 17 minutes, David Francois a dit : Et en cycle de charge t à combien ? Utilise tu un charge doctor? C super util les retours des personnes qui ont déjà parcouru autant de kilomètres. Moi je suis à 450km pour 5cycles de charges. 84kg et 62kmh en mode 3 single Salut David Je vois que tu t inkiete pas mal ... C est normal Alors tout d abord non pas de charge doctor pour moi je charge toujours en étant a côté donc contrôle par moi même ... CQFD Ensuite elle affiche 40 cycles actuellement Autant te dire qu avec au vraiment max 50 km x40 elle ne devrait avoir que 2000km ce qui n est pas le cas Le LCD c est de la merde t inkiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 28 minutes, Jpthor a dit : Salut David Je vois que tu t inkiete pas mal ... C est normal Alors tout d abord non pas de charge doctor pour moi je charge toujours en étant a côté donc contrôle par moi même ... CQFD Ensuite elle affiche 40 cycles actuellement Autant te dire qu avec au vraiment max 50 km x40 elle ne devrait avoir que 2000km ce qui n est pas le cas Le LCD c est de la merde t inkiete Ouais de même pour la charge, j'ai même créer un tableau pour savoir à peux près en fonction de la charge restante combien de temps ça va prendre histoire de pas trop débordé sur les 100%. Super util ton post merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Je pense que la mienne va plus souffrir car je fais à chaque trajet obligatoirement 8km de route défoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 C est juste un retour . On l apprivoise la bête au fur et a mesure on s habitue Pas faire n importe quoi c est tout Elle est faite pour rouler ,rouler ,rouler ... Alors roulons ,roulons ,roulons , elle ne demande que ça !!! Aux plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 21:59, Christian-91 a dit : Meeeerde, mais vous fonctionnez à quoi pour mettre des Km dans vos trottinettes avec se froid ? comme @Jpthor, A/R travail, 14 km/ jour en semaine, minimum ! Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Il y a 17 heures, sonkenn a dit : ? comme @Jpthor, A/R travail, 14 km/ jour en semaine, minimum ! Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige! Ben oui vue comme ça, Je ne travail plus (retraite) alors je ne me force pas !, je ne suis pas loin des 1800km tout de même depuis +/- mi-Aout 2018 Sans entrer dans les détails, je ne peu pas trop rouler quand il fait froid, j'ai testé au minimum sur un très court trajet il me faut 8° mini, à 10 ou 12° au soleil ça va mieux mais encore juste, j'arrive à faire 20, 25km, j'espère me rattraper courant Mars s'il n'y a pas de pluie ou neige et au moins 15° Modifié le 12 janvier 2019 par Christian-91 Ajout une photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Je suis loin de battre des records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Je suis loin de battre des records Ça monte, ça monte! J’ai passé les 4000 le 07/02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés