Mathieu2939 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Speedway minipro 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Le 28/09/2018 à 21:57, cricri60 a dit : Depuis le 27 Août 2018, jour de la réception de ma DTU ! ( c'est quoi le "PAS" à côté des km/h ?) Salut @cricri60 le PAS est l'équivalent du Mode 1/2/3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 @Didier.94600 le PAS c’était pas le mode de « démarrage », assisté en poussant ou direct? Sinon sur ma Ultra le CHA monte (théoriquement nombre de charge complètes) alors que sur beaucoup d’autres il ne bouge pas ou peu. 2845 km pour 45 charges soit +/- 63km/charge complète. Ça me semble une moyenne un peu élevée, mais cohérente quand même. Et ça donne une bon’e idée de la durée de vie de la batterie en nombre de cycle par rapport à sa durée de vie dans le temps. Elle sera morte de viellesse avant de l’avoir rincée de cycles de charge. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 bizzard,....t'es le seul qui a le cha qui monte.........et oui le "pas" c'est le mode de démarrage , avec ou sans poussette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) il y a 34 minutes, JJK a dit : bizzard,....t'es le seul qui a le cha qui monte.........et oui le "pas" c'est le mode de démarrage , avec ou sans poussette. Salut @JJK et @sonkenn Non le PAS remplace bien et correspond au Mode Vitesse 1/2/3 !!! pour le démarrage direct ou avec poussette c'est le P5 ou P7 ..... ?? Modifié le 10 novembre 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 2 heures, JJK a dit : bizzard,....t'es le seul qui a le cha qui monte Le miens est allé jusqu'à 3 et maintenant il ne bouge plus (LCD vert) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 20 minutes, Christian-91 a dit : Le miens est allé jusqu'à 3 et maintenant il ne bouge plus (LCD vert) ? Idem pour moi @Christian-91, mais LCD bleu sur ma DT2-EX+ !!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Didier.94600 a dit : Idem pour moi @Christian-91, mais LCD bleu sur ma DT2-EX+ !!! ???? Il ne bouge plus depuis que j’ai fait la 4ème charge compète + 6 ou 7 heures d'équilibrage, peut-être une piste ?, équilibrage incomplet ?, j'ai laissé trop longtemps ?, je n'en sais rien, mais c'est depuis ce moment là que ça reste sur 3! Modifié le 10 novembre 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Hello les trotteurs ! @Francky je pense qu'elle aura fait le tour du compteur avant la tienne ? Une DT ultra ça dure longtemps, la preuve ! Presque 10 000km en 1 an ! Modifié le 10 novembre 2018 par tiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 5 minutes, Christian-91 a dit : Il ne bouge plus depuis que j’ai fait une charge compète + équilibrage, peut-être une piste ? Je pense que cela vient de leur chargeur en 2A !!! car depuis un an je charge avec un 5A et ça monte plus ..... Bon enfin c'est pas un souci ça, elle turbine ma DT2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, tiny a dit : Hello les trotteurs ! @Francky je pense qu'elle aura fait le tour du compteur avant la tienne ? Une DT ultra ça dure longtemps, la preuve ! Presque 10 000km en 1 an ! Avec presque 1600 Km à mon compteur, j'ai encore pas mal de Km à faire pour vous rattraper, du coup je me sens un peu petit Modifié le 10 novembre 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Le 07/11/2018 à 23:35, Mathieu2939 a dit : Speedway minipro 4 Et bein, elle en fait des bornes cette mini 4 pro ^^, en combien de temps? Il y a 19 heures, tiny a dit : Hello les trotteurs ! @Francky je pense qu'elle aura fait le tour du compteur avant la tienne ? Une DT ultra ça dure longtemps, la preuve ! Presque 10 000km en 1 an ! Carrément impressionnant, tu auras bientôt une trot à 0km ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 10000 kils.....ça commence à faire..... respect 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit : Et bein, elle en fait des bornes cette mini 4 pro ^^, en combien de temps? Carrément impressionnant, tu auras bientôt une trot à 0km ? 9 mois je pourrais être à plus mais j’ai ma batterie qui me fais faire seulement 10km j’attend que kylin réussisse à me renvoyer une 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Mille borne? Speedway mini 4 pro acheté mi-juillet, j'ai atteint aujourd'hui les 1000km? (en 4 mois). Impeccable, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 1000km? Tu la réveillée un peu avant le grand froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Speedtrott ST16 décembre 2016, mais a vraiment commencé à rouler fin septembre de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 6 heures, babky a dit : Speedtrott ST16 décembre 2016, mais a vraiment commencé à rouler fin septembre de cette année Depuis 12/2016 (presque deux ans), comment ce comporte ta batterie en terme d'autonomie ? Juste pour savoir à quoi m'attendre avec la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Il y a 20 heures, Christian-91 a dit : Depuis 12/2016 (presque deux ans), comment ce comporte ta batterie en terme d'autonomie ? Juste pour savoir à quoi m'attendre avec la mienne ! Je ne saurai te dire, pendant 1an et demi la trott n'a pas été utilisée, mais chargée de temps en temps. Par contre j'ai croisé une Izirod 1 (même modèle que la ST16, mais pas forcément la même batterie) qui l'a changée au bout de 2ans. La je suis sur un chargement max (en crète) à 54,3v , je fais 11/12km en position 3 et je consomme entre 41 et 52% de la batterie (avec des montées) Modifié le 20 novembre 2018 par babky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 51 minutes, babky a dit : Je ne saurai te dire, pendant 1an et demi la trott n'a pas été utilisée, mais chargée de temps en temps. Par contre j'ai croisé une Izirod 1 (même modèle que la ST16, mais pas forcément la même batterie) qui l'a changée au bout de 2ans. La je suis sur un chargement max (en crète) à 54,3v , je fais 11/12km en position 3 et je consomme entre 41 et 52% de la batterie (avec des montées) Ma question était valable si tu avait remarqué une différence entre neuve et 2 ans plus tard, car changer la batterie au bout de 2 ans ne m'enchante pas, j'espère qu'elles tiendront plus longtemps la tienne comme la mienne En tout cas je te remercie de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés