Christian-91 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 il y a 4 minutes, sonkenn a dit : Ça monte, ça monte! J’ai passé les 4000 le 07/02 ? 4000Km ça commence à "causer" Pour ma part plus la chaleur va grimper, plus mes tours de pâtés de maison vont s'agrandir, hé hééé , enfin si la trott. tiens le rythme, Pour l'instant c'est du 25/35Km dans l'après-midi, mais pas encore tous les jours, j'ai tenté de faire plus, mais j'ai renoncé plusieurs fois, trop froid pour moi (pour l'instant) J'espère que le beau temps annoncé ce Week-end et la semaine prochaine sera au rendez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Tu es vers Sainte Geneviève @Christian-91? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Tu es vers Sainte Geneviève @Christian-91? Vers Yerres, Brunoy, Montgeron Je passe de temps en temps en voiture à Saint Geneviève pour faire quelques magasins à la Croix Blanche, quand il ne fait pas trop beau ! Modifié le 21 février 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 il y a 6 minutes, Christian-91 a dit : Vers Yerres, Brunoy, Montgeron Je passe de temps en temps en voiture à Saint Geneviève pour faire quelques magasins à la Croix Blanche, quand il ne fait pas trop beau ! C'est vers chez nous ca ;-))))) Viens faire un tour avec nous sur nos sorties de Sénart ou du réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Christian-91 a dit : Vers Yerres, Brunoy, Montgeron Ah mais c'est plus l'Essonne ça! Allez je justifie mon passage par ici Modifié le 21 février 2019 par sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Ah mais c'est plus l'Essonne ça! Ben, à la vitesse ou tu fait monter le compteur je ne suis près de te doubler Ce jour que 24Km ajoutés au compteur à cause mémère qui peinait à dépasser 18Km/h avec son vieux vélo qui pèse une tonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Un petit peu plus aujourd'hui et un peu moins que demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Hop hop hop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 HOOoooo............YEEEéééééééééé..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 A mon tour Aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Hé hé bravo Christian, les autres font finir par croire qu’il n’y a que nous ici ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Le 20/04/2019 à 00:13, sonkenn a dit : les autres font finir par croire qu’il n’y a que nous ici ? En tout cas ça y ressemble A 13km après mon départ, et les 2 dernières + 52 à l'arrivée Modifié le 21 juin 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david332 Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bonjour, thunder de mi mai 2019Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 2 heures, david332 a dit : Bonjour, thunder de mi mai 2019 Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Pas mal, d'autant plus que le mois de Mai n'a pas été bien beau ni le début juin Je me sens moins seul du coup , nous sommes au moins trois avec @sonkenn c'est derniers temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Reçu en décembre 2018 , elle a roulé tout les jours sans exception ! Sauf les jours où elle étais au garage pour réparation ! Vrai missile les dualtrons ! Et surtout la Raptor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, ANTOINEP a dit : Reçu en décembre 2018 , elle a roulé tout les jours sans exception ! Sauf les jours où elle étais au garage pour réparation ! Vrai missile les dualtrons ! Et surtout la Raptor ! Je vise personnellement les 8000/9000 km en fin d’année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, ANTOINEP a dit : Je vise personnellement les 8000/9000 km en fin d’année J’ai juste peur que avec la fatigue pas mal de composant supporte pas la phase d’hiver ou je roule bcp par très froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 5 heures, ANTOINEP a dit : Je vise personnellement les 8000/9000 km en fin d’année Pour l'instant j'ai 4461km, pas de trotte depuis 3 jours, autres occupations, je vais tenter 4500 demain si je peu, sinon ça sera pour plus tard Je ne vise pas de km à l'avance tout dépend de la météo et de la température chaud/froid, le bonhomme ne résiste plus aux extrêmes, je ne fais que de la promenade si tu arrive à atteindre ton objectif de 8000/9000km et pourquoi pas les 10000, mais bon rien ne te "force" à le faire, quoique, une petite compétition mine de rien est peut-être en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 12 heures, Christian-91 a dit : Pour l'instant j'ai 4461km, pas de trotte depuis 3 jours, autres occupations, je vais tenter 4500 demain si je peu, sinon ça sera pour plus tard Je ne vise pas de km à l'avance tout dépend de la météo et de la température chaud/froid, le bonhomme ne résiste plus aux extrêmes, je ne fais que de la promenade si tu arrive à atteindre ton objectif de 8000/9000km et pourquoi pas les 10000, mais bon rien ne te "force" à le faire, quoique, une petite compétition mine de rien est peut-être en cours Nan mais moi je ne fais aucune balade avec , ce n’est que de l’utilisation professionnelle ! Je vais au lycée avec , puis au sport... j’ai créé une remorquer que j’attelle Au bolide quand je prend un passager ou des courses lourdes ! Je peut tracter environ 100kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 à l’instant, ANTOINEP a dit : Nan mais moi je ne fais aucune balade avec , ce n’est que de l’utilisation professionnelle ! Je vais au lycée avec , puis au sport... j’ai créé une remorquer que j’attelle Au bolide quand je prend un passager ou des courses lourdes ! Je peut tracter environ 100kg Par contre .. la remorque chargé le freinage d’urgencz et à oublie ! ? c’est pratique sur de petites distances mais sur des grosses c limite limite .. la seul balade que j’ai faites c’etait 125km avec 60kg de matos dans la remorque déjà que je fais 5 m de longueur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés