Killik03 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut à tous, Je vend ma MSuper 3 820Wh. Acheté en Septembre 2016, elle est en garantie constructeur jusqu'à Septembre 2018. Elle a 400km au compteur et est en très bon état. Les connecteurs d'origines ont été changé par Gotway lors du rappel des roues. Je la vend 900 Euros. Je suis à Montluçon en Auvergne. Pour tout renseignement supplémentaire merci de me contacter au 07.61.53.17.69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Elle est vraiment nickel ta roue, dommage que j'ai déjà la mienne, et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Merci C'est madame qui s'en servait , c'est quelles sont soigneuses ces ptites bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Dommage que tu est pas à côté de Rennes ou si tu passe dans la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 Ça fait un peu loin ^^ Dommage que ce soit pas en été , ça aurait pu être un week-end à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 pour te motivé je te propose un week-end sur Noirmoutier et te fait visité bien entendu en gyroroue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Salut l'ami, ça me tente bien et je suis de Limoges ça fait pas trop loin. Si je pouvais vendre ma ninebot rapidement, je pense qu'on pourrait faire affaire ?. Pour quelle raison tu t'en sépare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés