jean olivier Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour à tous, des Wheelers sont maintenant en Vendée, nous avons crée une petite communauté ( LES WHEELERS DE VENDEE ) Pour tout vous dire nous ne sommes que 2, équipé d'une Ninebot One pour le premier et d'une MSUPER pour le second. Nous faisons régulièrement des randos, soit dans la ville ou soit dans les alentours, espérant peut être un jour croiser l'un d'entre vous dans notre belle région... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 oh! un ventre-à-choux Wheelcome il y a 7 minutes, jean olivier a dit : Nous faisons régulièrement des randos, soit dans la ville ou soit dans les alentours Où ça, à la Roche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oui à la Roche et autour, il y a plein de petits chemins qui permettent de faire des randos sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ah ben je saurai avec qui me balader quand je remonterai sur boufféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oui avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue j'ai de la famille à la Rochelle. Ça peut être sympa une petite virée là bas et sur l'ile de Ré. .. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Merci pour votre accueil, je vais assez régulièrement à la Rochelle mais je n'ai pas encore rouler dans la ville, cela ne va pas tarder a arriver. Pour l'ile de Ré pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue @jean olivier sur le forum et bravo pour la création de la nouvelle communauté en Vendée. 2 c'est pas lourd mais, petite communauté deviendra grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Bienvenue les voisins, J'imagine qu'il vous sera possible de participer à certaines randos sont sur Nantes. Au plaisir de vous rencontrer... Modifié le 21 avril 2016 par Alain.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigoul Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Hello, je viens souvent chez mon père a Talmont, il y a une super randonnée aménagée pour les vélos et autre que j'ai fait hier , c'est près de la plage du Veillon. Je reviens en Août, j'espère que l'on pourra organiser qqch ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Encore merci pour tous vos messages de bienvenue. Pour ce qui est de Nantes c'est en réflexion pour la sortie du 30 Avril, je serai assez partant on va donc voir cela rapidement. Pour ta proposition Guigoul, je serai là tout le mois d’août, je prends mes vacances en Juillet et donc on pourra s'organiser une petite sortie avec grand plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.S Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Salut, On est deux de plus en Véndée aux Herbiers, moi et @dimdim avec tous les deux des Ninebot One E+. Ok pour faire des ballades avec vous à l'occasion ! On est que deux pour le moment aux Herbiers. PS: On vient de liker votre page Facebook, donc vous êtes 4 Modifié le 21 avril 2016 par Fabrice.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdim Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ouah ! on vient de doubler la communauté des Wheelers de Vendée. Pour les ballades pas de PB, des qu'une occasion se présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 @Fabrice.S faites passer des annonces sur Alouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 J'avais plutôt pensé à TV-VENDEE ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.S Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Y'a vraiment quelqu'un qui regarde TV-VENDEE dans ce département ? Avec Alouette y'a un peu de chance de trouver d'autres wheelers, TV-Vendée, à part des grand-mères.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 40 minutes, Fabrice.S a dit : Avec Alouette y'a un peu de chance de trouver d'autres wheelers Apres ils vont tous se donner RDV au HYPER U lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés