Thibault13 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour, je possède une Viron 1000W et j’aimerai savoir comment la débridée? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 salut thibault pour débrider sur le controleur tu à 2 câbles avec une inscription break tu débranche le 2 câbles et c'est réglé tu constatera que le moteur va tournée plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Gomes Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Le 24/02/2018 à 03:29, shivas a dit : salut thibault pour débrider sur le controleur tu à 2 câbles avec une inscription break tu débranche le 2 câbles et c'est réglé tu constatera que le moteur va tournée plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Gomes Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Bonjour. J'ai la trottinette électrique VIRON Cross batteries au plomb. Je voudrais les remplacer par une batterie lithium-ion et prendre un chargeur adapté. Quelles sont les modifications à prévoir, ou trouver une batterie et un nouveau contrôleur adéquat. Merci pour votre réponse. Cordialement Modifié le 8 juin 2021 par Michel Gomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés