max31 Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour à tous, Hier, j'ai essayé la trottinette HT10 de chez HIGHTEMS (fililale ou jumelle des kingsong) Personne ne parle de ce modèle ? C'est vraiment un bon produit, puissant, stable, double frein a disque hydraulique etc.. https://www.mobilityurban.fr/trottinette-electrique-adulte/trottinette-electrique-double-roue-motrice-ht10.html a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 C'est énorme... ici, si il n'y a pas écrit dualtron, personne répond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Ici, tout le monde cherche plus de puissance et plus d'autonomie pour un poids raisonnable. Celui là, personne ne le connait, et ses caractéristiques ne font pas rêver par rapport à ce qui se fait aujourd'hui ( 18Ah, 48v, 27Kg ) 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 je rajoute le prix..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Vous oubliez le principal, le SAV, les pannes etc ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry@electroad Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour, Je peux en parler car je l'ai testé. équivalent de la KS n-1b avec un deuxième frein à disque à l'avant. Pas de mensonge sur l'autonomie, ni sur la puissance. Un petit bijou. Le problème, High'tems ne la fait plus, il faut passer à la HT 10+. Ce n'est pas grave, je l'ai testé également. ENORME https://electroad.be/fr/trottinettes-electriques/57-ht-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés