Aller au contenu
  • 0

Conversation supprimée


moinefou

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

nous sommes tout à fait désolé de ce qui vous arrive et de ces désagréments. Vous avez déposé votre trottinette hier, il est important que l'on puisse d'abord our de quoi il s'agit avant de vous donner la solution la plus adaptée a votre cas. Nous ne manquerons pas biensur de vous tenir au courant; N'ayez pas de crainte. 

Concernant la téléphone, n'hésitez pas à laisser un message. Quand nous sommes occupé avec des personnes en boutique, on ne décroche pas. mais on rappelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout à fait juste. C'est bien notre process. Nous voyons ce qu'il en est et prenons une décision sur la meilleure résolution en collaboration avec nos partenaires fabricants. 

L'information et le suivi SAV est géré par le mag et Toulouse. D'ailleurs, je viens d'avoir le mag, qui semble avoir tenté de vous joindre au téléphone pour en parler de vive voix avec vous.  N'hésitez pas à les rappeler, ou à leur répondre. Il s'agit d'un numéro masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward