moinefou Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Conversation supprimée Modifié le 26 janvier 2018 par moinefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mobilityurban Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, nous sommes tout à fait désolé de ce qui vous arrive et de ces désagréments. Vous avez déposé votre trottinette hier, il est important que l'on puisse d'abord our de quoi il s'agit avant de vous donner la solution la plus adaptée a votre cas. Nous ne manquerons pas biensur de vous tenir au courant; N'ayez pas de crainte. Concernant la téléphone, n'hésitez pas à laisser un message. Quand nous sommes occupé avec des personnes en boutique, on ne décroche pas. mais on rappelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 moinefou Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Conversation supprimée Modifié le 26 janvier 2018 par moinefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mobilityurban Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 C'est tout à fait juste. C'est bien notre process. Nous voyons ce qu'il en est et prenons une décision sur la meilleure résolution en collaboration avec nos partenaires fabricants. L'information et le suivi SAV est géré par le mag et Toulouse. D'ailleurs, je viens d'avoir le mag, qui semble avoir tenté de vous joindre au téléphone pour en parler de vive voix avec vous. N'hésitez pas à les rappeler, ou à leur répondre. Il s'agit d'un numéro masqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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moinefou
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