Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a également un installateur sur bordeaux, c'est celui aussi qui distribue les batteries cylcoboost, moteur vélos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 1 heure, Parvin a dit : Coucou Nico,tu penses quoi de ça L'ue aucun impôt Livraison gratuite 48 v 15ah vélo électrique batterie pour 48 v 750 w ebike lithium ion batterie pack chargeurhttp://s.aliexpress.com/eANFNjiq?fromSns=Copy to Clipboard (from AliExpress Android) En plus chez ce vendeur toutes les batteries de ce types ( comme la mienne), on un interrupteur, c'est à dire que tu peux l'activer à ta guise une foi sur ton guidon. Moi je n'ai pas d’interrupteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 US EU Aucun Impôt Grande 48 V 17Ah 18Ah 750 W 1000 W e-bike Batterie Li-ion Lithium vélo électrique Batterie pour LG 3400 mah cellulairehttp://s.aliexpress.com/YJbyUnuE?fromSns=Copy to Clipboard (from AliExpress Android) C est bon ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 C'est exactement celle que je souhaite!! Je dois encore me renseigner notamment sur les valeurs suivantes : nominale Courant De Décharge (Un) 20A Maximale instantanée Courant De Décharge (Un) 60A Courant maximal De Décharge Continue (Un) 20A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 13 minutes, Parvin a dit : US EU Aucun Impôt Grande 48 V 17Ah 18Ah 750 W 1000 W e-bike Batterie Li-ion Lithium vélo électrique Batterie pour LG 3400 mah cellulairehttp://s.aliexpress.com/YJbyUnuE?fromSns=Copy to Clipboard (from AliExpress Android) C est bon ça ? il y a 5 minutes, Nicogre40 a dit : C'est exactement celle que je souhaite!! Je dois encore me renseigner notamment sur les valeurs suivantes : nominale Courant De Décharge (Un) 20A Maximale instantanée Courant De Décharge (Un) 60A Courant maximal De Décharge Continue (Un) 20A Je te tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Tu me tiens au jus stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 6 minutes, Parvin a dit : Tu me tiens au jus stp oui pas de soucis t'inquiète je te tiens au courant, cependant je me pose aussi la question sur celle ci, ( un peut moins lourde) : https://fr.aliexpress.com/store/product/US-EU-No-Tax-Shark-battery-pack-48V-14-5Ah-Li-ion-Frame-Ebike-Battery-with/1473151_32819885322.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.6e6314e6dXhQpJ Après le poid on s'en fou un peut, surtout que la batterie peut s'enlever et se reclipser au choix, selon la sortie qu'on prévoit. Et si on la laisse sur la guidon, on peut toujours la désactiver via l’interrupteur. C'est pareil pour la 15 ah ( le lien que je viens de t'envoyer). En fait ce vendeur propose pour une grande majorité des batterie comme la mienne, un interrupteur et en bonus une prise usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Gaffe Nico je te dit que le.controleur es en 25 à..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 16 minutes, ninotymi a dit : Gaffe Nico je te dit que le.controleur es en 25 à..... Oui est la batterie est en 20AH en courant nominal, donc continu. Mais t'inquiète je ne fais pas tout et n'importe quoi. J'ai posé la question à une personne qui lui va me dire clairement si je me trompe ou pas. je n'ai aucun soucis avec ma LG qui est également en 20AH nominal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 20 minutes, ninotymi a dit : Gaffe Nico je te dit que le.controleur es en 25 à..... Tu sais je ne pense pas, mais alors pas du tout que la batterie d'origine est un ampérage égale ( 25 ), à celui du contrôleur 25 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Et je crois que le contrôleur est fait pour ca, si la batterie est en 20AH, il ne va pas tirer plus dessous, puisqu'il " detecte" qu'il ne doit pas aller plus loin. C'est aussi une fonction d'un contrôleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 25 minutes, ninotymi a dit : Gaffe Nico je te dit que le.controleur es en 25 à..... ET justement le contrôleur va fournir à la batterie ce dont elle a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Non non non si le contrôleur doit savoir gérer 25 c'est que le moteur à besoins de 25 donc ta batterie doit savoir cracher 25 nominale ce qui n'est pas le cas des batterries mentionner sauf les versions 17.5 ah qui accepté 30a nominale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 comment sais tu que le moteur à besoin de 25A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Nico demande à la boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 8 minutes, Parvin a dit : Nico demande à la boutique Oui tout à fait Parvin, j'attend leur réponse justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 14 minutes, ninotymi a dit : Non non non si le contrôleur doit savoir gérer 25 c'est que le moteur à besoins de 25 donc ta batterie doit savoir cracher 25 nominale ce qui n'est pas le cas des batterries mentionner sauf les versions 17.5 ah qui accepté 30a nominale non sur le lien de la batterie en 17AH et bien elle n'est pas en 30A et mais en 20A en courant continue, est elle préconisé pour des moteurs de 500w à 750w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 bon donc je récapepette et ceux avec plaisir et sans aucune méprise. j'ai un contrôleur en rab de ma mini 4 pro dessus es marquer 25 A généralement sur un appareil Electrique c'est l'intensité que l'appareil doit pouvoir laisser passer . donc du nominale sous le 25 par préconisation je dirais non... mais du'atre vous dirons que non par forcement et ils auront raisons aussi car ont ne sais pas si 25 A c'est I crete max ou pas .. mais comme je l'es dit précédemment 5A c'est 20% et çà me parrait un peu gros qu'il marge sur la capaciter du controleur donc je dis (et je peu me tromper )que 25 c'est le nominal et que si tu veux respecter les spec batterie 20 A en nominale c'est pas bon..... voici l'image du controleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Je verrais bien, j'attend différentes réponses, de différentes sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 sachant que l'ont es des poids lourds pense que ton inominal es plus costaud que mr tout le monde :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés