Djoul Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour à tous, prioprietaire d’une v5 depuis juin 2017, depuis quelques jours la batterie ne se charge plus qu’a 70 % selon l’appli, et 3 barres sur 5 sur la roue. j’ai lancé une vérification de la roue via l’appli qui me dit que tout est ok. Avant de faire fonctionner le sac, certains d’entre vous ont déjà eu ces symptômes ? Une idée de l’origine (j’imagine une cellule morte ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Je commencerais par regarder avec un voltmètre ce que sort le chargeur, à vide. Normalement c'est autour de 84 Volts. Si ça fait significativement moins, la roue n'a rien, c'est le chargeur qui est défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoul Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Merci pour la réponse. Dans le doute, j'ai tout mis en SAV chez Darty, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoul Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 récupérée après un mois et plusieurs commandes de pièces, au final batterie et moteur changé (j'avais rien constaté coté moteur, mais bon). Darty toujours aussi bien en SAV (malgré un délai un peu long, mais peut être aussi du à la commande de pièces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Je doute que ce soit les techniciens de chez Darty qui s'y soient collés, ils l'ont probablement retournée au fabricant. Du coup, c'est un délai plus ou moins normal chez Inmotion, dont le SAV n'est pas très violent... Ma V5+ a également été en réparation en début d'année et ça a pris deux mois. L'essentiel c'est que ça soit réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 12 minutes, Cormo a dit : L'essentiel c'est que ça soit réparé. Et avoir au moins une deuxième gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoul Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 J'avais cru comprendre que c'était les techniciens de Darty qui s'y étais collé, mais peut être que c'est directement Inmotion. En tout cas, il me manque effectivement une deuxième roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés