Charles Liebert Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour à Toutes et tous, j’ai un ami journaliste, qui cherche 4 à 6 utilisatrices (pas utilisateurs, compris messieurs), de Trottinette électrique, à Paris/reg Parisienne. Angle "vivre la trottinette électrique à Paris", et test de produits "léger" et pourtant puissant (pas de jouet ou assistance électrique), et aussi modèle très confort avec large plateau... il doit terminer les tests au 10 février. Bref, n'hésitez pas à me contacter, afin que je vous mette en relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Peut-être que @C_lianna pourrait être intéressée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut @Orsa, merci pour l'ident Pourquoi pas, tu peux m'en dire plus @Charle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Aznable Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 les journalistes feraient mieux d'expliquer que la réglementation des trottinettes à été élaborée par des gens qui ne sont pas des usagers, que ces règles nous mettent en danger. Quand une trot' dégomme un piéton tout le monde en entend parler par contre quand une trot' se fait happer par un camion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) 21 minutes ago, Char Aznable said: Quand une trot' dégomme un piéton tout le monde en entend parler par contre quand une trot' se fait happer par un camion... Sans parler des vélos.. presque tout ce qui peut être reproché aux EDPM peut l’être au velo, par contre la aucune remise en question. Enfin vu l’âge du fil de toutes façon.. Modifié le 9 février 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Aznable Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 3 minutes, misc a dit : Sans parler des vélos.. presque tout ce qui peut être reproché aux EDPM peut l’être au velo, par contre la aucune remise en question. Enfin vu l’âge du fil de toutes façon.. le topic est pas récent j'en conviens, cependant la problématique n'a pas changé, ou est la valeur ajoutée que de vouloir interviewer des nanas qui se déplacent en EPDM alors que y a tellement plus important à débattre sur l'espace public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés