koto Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Depuis quelques semaines, je rencontre un gars se promener près de mon boulot à Arcueil et qui passe devant la vache noire. Il se ballade sur un 14 pouce a priori. Est-il présent sur le forum. Cette semaine je l'ai croisé alors que je rentrais avec ma S300. Es-tu présent sur ce forum ? On pourrait se faire une petite ballade à 12h de temps en temps Et puis, un jour j'ai vu un gars passer avec un solowheel xtreme blanc. Il est grand (peut-être barbu). Es-tu sur le forum ? Tout récemment, en fin de journée, j'ai vu un gars passer avec un gotway msuper probablement. T'es qui toi aussi ? wheeler isolé cherche copain wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Hello @koto , désolé de ne voir ton message que si tard (je lis rarement cette partie du forum), mais je pense me reconnaître dans la première personne que tu décris : j'avais ma MCM2s mais depuis un peu plus d'1 semaine maintenant je suis en KingSong KS-16 (... et déjà 372 km au compteur en 9 jours) J'habite à Montrouge en fait, et je joue à Ingress, probable raison de ma présence du côté de la vache noire (beaucoup de portails ). A bientot Cyril Modifié le 17 mai 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés