Minch Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente ma citadine Gotway MCM2s noire 680Wh Date d'achat : 09/2016 Modifications : grips de skateboard et trolley Localisation : Montrouge état : très bon Support offert Voir l'article des numériques :https://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/gotway-14-680w-p26265/test.html Modifié le 11 juillet 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Hello, tu peux nous donner le kilométrage steup !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Navré, mais cette stup... appli Gotway ne fonctionne pas sur mon Samsung, si tu es vraiment intéressé, je vais tenter de trouver un autre smartphone compatible avec l'appli Gotway Modifié le 10 avril 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 @minch as tu essayé cette appli ? https://play.google.com/store/apps/details?id=de.electro_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Oui, merci @G.Rhum, mais rien à faire sur mon Samsung Sur un autre marque, ça marche (déjà essayé dans le passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Tarif en baisse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Nouvelle gyroroue commandée, je baisse le tarif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Arf, c'est pas bien raisonnable tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ce qui ne serait pas raisonnable, c'est de toutes les garder ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitryParis Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bonjour, j'aimerais savoir si toujours d'actualité? j'ai besoin d'une roue d'appoint lorsque ma MS3 est en repa ou en charge. J'ai vu que le tarif était en baisse? A combien? Mille Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Salut @DimitryParis (je n'avais pas vu ton message) Elle est dispo, et j'ai mis à jour le tarif ? Modifié le 7 juillet 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 C'est l'été, baisse du tarif ! ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés