lonewolf4400 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour à tous, Comme vous pourrez le voir sur la vidéo, après avoir reçu ma trottinette aujourd'hui (au bout de 4 semaines), après déballage et avoir monté ce qu'il fallait, en allumant la trottinette j'ai un 1 bip long suivi de 4 bips courts qui ne s'arrêtent pas. En testant la bestiole sur la route, je m'élance avec le pied, appuie sur l'accélérateur et rien ne se passe. Je suis légèrement dépité.... Si vous avez des idées je suis preneur sinon je passerai par la case litige Paypal. Merci de votre aide. bug.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiyass Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour, Je pense avoir le même problème mais suite a une chute :-( Si tu as pu trouver la solution, peux tu nous le faire savoir Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf4400 Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Hello, Du coup je suis passé par une réclamation paypal pour me faire rembourser mon achat, parce que leur SAV me proposait bêtement d'appuyer longtemps sur le bouton d'allumage et de pousser la trottinette sur une longue distance avant d'enclencher la manette d'accélération. Je dois leur renvoyer la trot' en Espagne du coup c'est plus pratique que de la renvoyer en Chine pour les frais d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu ma trottinette le 31 janvier, je l'ai allumé le jour même et j'ai eu ces bips, pensant à une batterie faible, je l'ai branchée pour la chargée dans l'après midi et l'ai débranché le soir sans la relancer. Avec les conditions météos (fortes pluies puis la neige) je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer et je n'y donc pas toucher depuis, et aujourd'hui j'ai voulu la rallumer pour l'essayer et les bips sont toujours présent, et malgré une batterie pleine à 98% selon l'appli, le moteur de trottinette ne démarre pas après la poussée initiale. Je ne voudrais pas la renvoyer, déjà car elle va m'être utile, mais surtout car le carton d'emballage est parti à la benne faute de place pour le garder ! Si quelqu'un à une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab123fr Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 bonjour, moi j ai eu ceci: https://www.youtube.com/watch?v=vy0N6l9eya8 du coup j ai changé l 'accelerateur ci dessous le lien: https://fr.aliexpress.com/item/XIAOMI-M365-electric-scooter-wrap/32812265442.html?spm=a2g0w.search0203.3.38.15dd5848GiAZDR&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_1_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10618_10630_10305_10304_10307_10306_10302_5711211_10313_10059_10184_5722311_10534_100031_10629_10103_10626_10625_10624_10623_10622_10621_10620_10142%2Csearchweb201603_38%2CppcSwitch_7_ppcChannel&algo_expid=6c9f135f-76bc-4ac0-9c38-bf9ef42a372e-5&algo_pvid=6c9f135f-76bc-4ac0-9c38-bf9ef42a372e&transAbTest=ae803_5&priceBeautifyAB=0 et nickel bip plus. Pour demonter me contacter mais en gros faut enlever plaque sur le dessus demonter phare, puis devisser plaque electronique et retirer commande accelerateur. J espere vous aider moi j ai reparé la mienne. J ai voulu essayer ceci avant de la renvoyer en espagne car trop long( reparation a 23 €) , envoi en espagne 35 € au minimum alors j ai essayé et Génial ca fonctionne. Si ça peut vous aider. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Merci pour la réponse, je vais essayer pour voir, de toute façon Gearbest ne répond pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 J'ai reçu la gâchette et je l'ai remplacé. Et effectivement c'était bien ça Du coup j'ai regardé de plus prés celle d'origine et j'ai compris d’où venait le problème: 2 fils sur les 3 sont inversés au niveau du connecteur. Et cerise sur le gâteau j'ai réussi à obtenir un remboursement partiel de la trottinette supérieur au prix de la gâchette de la part de Gearbest à l'issue du litige ouvert avec PayPal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK_TzaR Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 On 2/20/2018 at 10:52 AM, fab123fr said: bonjour, moi j ai eu ceci: https://www.youtube.com/watch?v=vy0N6l9eya8 du coup j ai changé l 'accelerateur et nickel bip plus. Pour demonter me contacter mais en gros faut enlever plaque sur le dessus demonter phare, puis devisser plaque electronique et retirer commande accelerateur. J espere vous aider moi j ai reparé la mienne. J ai voulu essayer ceci avant de la renvoyer en espagne car trop long( reparation a 23 €) , envoi en espagne 35 € au minimum alors j ai essayé et Génial ca fonctionne. Si ça peut vous aider. A+ Bonjour a tous, Suite a une belle gamelle j'ai les mêmes symptômes que vous. Tout de suite après la chute la trottinette a commencé a emmetre 1 bip long et 4 bips courts. Apparemment elle est tombée coté droit, donc je pense que la gâchette de l'accélérateur peut être HS. @fab123fr comme tu as changé l'accélérateur, peux tu apporter plus de précisions quand a la marche a suivre pour le remplacer? Pas besoin de souder? J'ai essayé de démonter la gâchette mais j'ai pas compris ou vont les fils et comment on les déconnecte. Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Il faut décoller le cache en plastique au dessus du phare, démonter celui ci en dévissant les 2 vis cruciforme, ensuite tu as accès au vis qui tiennent le guidon. Et une fois le guidon démonté tu as accès aux connecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK_TzaR Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Merci @Ced, je verrai ça dès que j'aurais reçu l'accélérateur de rechange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf4400 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Hello ! Bravo pour votre détermination Moi j'ai basculé du coup sur une Etwow booster S2 Plus et pour l'instant j'en suis très satisfait. Je suis toujours en attente du remboursement de Gearbest via Paypal, mais j'ai bon espoir que ça se règle rapidement. Et retour d'expérience, vous en êtes satisfaits de la trott' ? A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK_TzaR Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Satisfaits oui, pour le rapport qualité/prix il y a pas mieux. Apres il faut savoir bricoler un peu en cas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelleg Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Bonjour, Je vous fais part de mon expérience avec GearBest pour l'achat d'une scooter Xiaomi M365. J'ai reçu 1 mois après l'achat la trottinette. Je la charge, je l'allume : elle émet 1 bip long puis 2 courts (cf. ici pour les codes possibles : https://mimod.ru/en_US/m365errorcodes/) puis s'éteint. Elle est donc inutilisable. Impossible par ailleurs de la connecter en bluetooth puisqu'elle s'éteint. J'ai ouvert un ticket sur le Support GearBest le 06/03/2018, dans les 7 jours, délai pour activer la garantie "DOA" (Dead On Arrival), avec une vidéo des bips. Après plusieurs relances, j'ai eu enfin une réponse le 25/03 et l’autorisation de retour (RMA) le 28/03 vers l'Espagne. J'ai payé 59€ de frais d'expédition (GearBest m'avait demandé un devis avant expédition). Le 07/04, Gearbest me propose de me rembourser le prix de la trottinette, point. Je réclame la garantie DOA, donc le remboursement des frais d'expédition. La réponse du Support GearBest : "Please understand from your original video our colleague said the sound "di di " is normal." mais me propose de me rembourser quand même 30$ pour les frais de retour ! puis 40$ après une nouvelle réclamation. J'ai décliné et redemandé l'application de la garantie DOA, donc le remboursement total des frais. J'ai reçu ce jour la même proposition, que j'ai a nouveau déclinée en les menaçant d'ouvrir un litige PayPal. Avis aux acheteurs : sachez que les garanties affichées sur GearBest ne sont qu'une façade pour rassurer le consommateur. Vous achetez en Chine, nous n'êtes pas protégé par le droit Européen et comme vous pouvez le lire ci-dessus, le Support GearBest est une plateforme de négociation, pas un Support technique digne de ce nom. Vous achetez à vos risques et périls. A noter que le Support m'a demandé le 27/03 si je souhaitais un renvoi du scooter ou un remboursement. J'avais choisi le renvoi car je le voulais vraiment. Le Support m'a ensuite proposé un remboursement, ne tenant donc pas compte de mon choix. Et je préfère finalement me faire rembourser et oublier rapidement cette histoire et ce site. C'était ma dernière commande en Chine au delà de 20€... Cédric EDIT 11/04/2018 : la menace PayPal a été efficace, le Support GearBest m'a proposé 412 USD. C'est 6 USD de moins que le total réel que j'ai payé, mais c'est une perte raisonnable. Reste à voir le délai de remboursement... EDIT 13/04/2018 : j'ai été remboursé du prix dépensé en euro + 64 USD (= 47 EUR) sur mon compte PayPal. Je m'en sors pas trop mal. N'hésitez pas à insister avec le Support en cas de soucis, il faut négocier... Bon courage aux futurs acheteurs. Modifié le 23 avril 2018 par chelleg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureloctopuzzle Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 hello, tout dabord, merci tout le monde et aux modérateurs pour m'avoir accepté. j'ai reçu de la part de la fnac une fausse trottinette xiaomi, ( mais les pièces en fait sont les même la batterie aussi, bref, il y a quelques détails qui changent mais ça marche bien. (enfin ça as marché bien.. je m'explique): j'ai reçu la trott, et je suis revenu de la poste avec, après j'ai chargé la batterie, et ensuite vais faire un tours. 450m plus loin elle s'arrête, et impossible de la redémarrer. elle émet des bips succésifs qui appremment serait des codes érreur.. le vendeur étant en Belgique (moi pas vu que c'était pas la fnac, mais un importateur tiers (je savait pas..), donc j'envoie messages et autres banalités, et je reçois une réponse copié collé sur un téléphone et non une trott.. rrr!! ça sent pas bon.. au final j'ai réussi à avoir un peu d'échange avec eux, et ils me demandent de la renvoyer.. mais en France pas en Belgique.. leur numéro de tel est pas valide, l'adresse non plu.. le code pour son entreprise oui, donc je regarde l'enregistrement de la boite: ds un paradis.. rr!!! donc je n'est pas confiance et je n'est surtout pas envie de tout perdre donc je pense que je vais réparer en leur demandant une carte mère et un module bluetooth, mais cela change rien, je vous demande donc: quelle séquence veux dire quoi? aussi, je voulais tester le moteur, je suis ds les drones etc donc j'ai des speed controleur pas trés puissants mais qu'en même je pense assez pour faire tourner la roue, (equivalent ça pour l'esc: https://www.banggood.com/fr/Racerstar-RS20A-20A-BLHELI_S-OPTO-2-4S-ESC-Support-Oneshot42-Multishot-for-FPV-Racing-p-1063904.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN ) en fait pour voir si la roue n'est pas grillée car je n'est pas de contrôleur sous la main.. suivant je tenterais le renvoi, mais je préfère des pieces mais bon si le moteur est grillé.. là je serait obligé de prendre le risque de la renvoyer.. (sans compter que depuis la description à changée deux fois afin qu'on pense que j'ai bien acheté une copie.. dommage j'ai toutes les prise écran pour prouver mes dires.. que faire?? à votre avis cela est possible? car si la roue tourne, je leur renvoie pas car bon passé par un organisme de crédit pour l'achat en 4 mois, et la fnac + 3 boites réparties ds des endroits ou on fait ce qu'on veut.. je crois que la garder pour ne pas tout perdre serait le mieux je pense (trop peur qu'ils me renvoient rien..) donc votre avis? le lien des bips: https://we.tl/rja6VF3WIk merci à tous, cordialement, AureL Ps/ ci joint les différentes descriptions qui ont évolué au fur et à mesure du peut d'échange que nous avons eu. donc de la première à la dernière qui elle est presque honnête lol :'( la première étant presque celle que j'ai eu à l'achat car bon il y avait aucune description à l'achat, c'est venu après mon 1er message, et à l'achat j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une capture d'image.. la 2eme, est la description refaite de fond en comble.. maintenant on sais au moins ce qu'on achète! :'( trop tard pour moi.) j'attends un message de votre part, car j'ai peur de la renvoyer.. et si le moteur est ok, je négocierais un ESC (variateur) et un module bluetooth.. car je n'est jamais réussi à la connecter que ce soit tablette ou téléphone rien à faire.. merci de votre aide par avance, AureL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureloctopuzzle Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 hello, tout dabord, merci tout le monde et aux modérateurs pour m'avoir accepté. j'ai reçu de la part de la fnac une fausse trottinette xiaomi, ( mais les pièces en fait sont les même la batterie aussi, bref, il y a quelques détails qui changent mais ça marche bien. (enfin ça as marché bien.. je m'explique): j'ai reçu la trott, et je suis revenu de la poste avec, après j'ai chargé la batterie, et ensuite vais faire un tours. 450m plus loin elle s'arrête, et impossible de la redémarrer. elle émet des bips succésifs qui appremment serait des codes érreur.. le vendeur étant en Belgique (moi pas vu que c'était pas la fnac, mais un importateur tiers (je savait pas..), donc j'envoie messages et autres banalités, et je reçois une réponse copié collé sur un téléphone et non une trott.. rrr!! ça sent pas bon.. au final j'ai réussi à avoir un peu d'échange avec eux, et ils me demandent de la renvoyer.. mais en France pas en Belgique.. leur numéro de tel est pas valide, l'adresse non plu.. le code pour son entreprise oui, donc je regarde l'enregistrement de la boite: ds un paradis.. rr!!! donc je n'est pas confiance et je n'est surtout pas envie de tout perdre donc je pense que je vais réparer en leur demandant une carte mère et un module bluetooth, mais cela change rien, je vous demande donc: quelle séquence veux dire quoi? aussi, je voulais tester le moteur, je suis ds les drones etc donc j'ai des speed controleur pas trés puissants mais qu'en même je pense assez pour faire tourner la roue, (equivalent ça pour l'esc: https://www.banggood.com/fr/Racerstar-RS20A-20A-BLHELI_S-OPTO-2-4S-ESC-Support-Oneshot42-Multishot-for-FPV-Racing-p-1063904.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN ) en fait pour voir si la roue n'est pas grillée car je n'est pas de contrôleur sous la main.. suivant je tenterais le renvoi, mais je préfère des pieces mais bon si le moteur est grillé.. là je serait obligé de prendre le risque de la renvoyer.. (sans compter que depuis la description à changée deux fois afin qu'on pense que j'ai bien acheté une copie.. dommage j'ai toutes les prise écran pour prouver mes dires.. que faire?? à votre avis cela est possible? car si la roue tourne, je leur renvoie pas car bon passé par un organisme de crédit pour l'achat en 4 mois, et la fnac + 3 boites réparties ds des endroits ou on fait ce qu'on veut.. je crois que la garder pour ne pas tout perdre serait le mieux je pense (trop peur qu'ils me renvoient rien..) donc votre avis? le lien des bips: https://we.tl/rja6VF3WIk merci à tous, cordialement, AureL Ps/ ci joint les différentes descriptions qui ont évolué au fur et à mesure du peut d'échange que nous avons eu. donc de la première à la dernière qui elle est presque honnête lol :'( la première étant presque celle que j'ai eu à l'achat car bon il y avait aucune description à l'achat, c'est venu après mon 1er message, et à l'achat j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une capture d'image.. la 2eme, est la description refaite de fond en comble.. maintenant on sais au moins ce qu'on achète! :'( trop tard pour moi.) j'attends un message de votre part, car j'ai peur de la renvoyer.. et si le moteur est ok, je négocierais un ESC (variateur) et un module bluetooth.. car je n'est jamais réussi à la connecter que ce soit tablette ou téléphone rien à faire.. merci de votre aide par avance, AureL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniii Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xiaomi 365 sur Bangood. Problème elle s'allume clignote 6 fois ce qui correspond au code erreur 15. Je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une solution? Vous trouverez une vidéo détaillant le problème ici : https://www.youtube.com/watch?v=a3amPrPEdC0&feature=youtu.be Le 08/03/2018 à 13:22, Ced a dit : J'ai reçu la gâchette et je l'ai remplacé. Et effectivement c'était bien ça Du coup j'ai regardé de plus prés celle d'origine et j'ai compris d’où venait le problème: 2 fils sur les 3 sont inversés au niveau du connecteur. Et cerise sur le gâteau j'ai réussi à obtenir un remboursement partiel de la trottinette supérieur au prix de la gâchette de la part de Gearbest à l'issue du litige ouvert avec PayPal Ced tu peux me dire quel fil il faut inverser. Si ca peut m'évite d'attendre encore 2 mois pour l'utiliser... J'ai trouvé un tuto en Anglais su Youtube de Ninebot expliquant qu'il y a un problème concernant la polarité des aimants. Il faut changer de sens les éléments pour qu'ils se repoussent. N'étant pas bilingue je ne suis pas sur à 100% de ma traduction... si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ca m'éviterai de la renvoyer attendre 2 mois avant d'en avoir une autre. Merci ? Modifié le 17 octobre 2018 par beniii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkiller Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Suivez ce tuto Modifié le 18 décembre 2018 par matkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.