tyllerr Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Bonjour,Je vend ma trottinette électrique Oxelo Klick 5 achetée à Décathlon en octobre 2015. Elle est en excellent état de marche (je l'utilise tous les jours pour me rendre au travail). Elle possède naturellement plusieurs traces d'usures du à son utilisation (rayures, gomme effacée, etc.), mais ce n'est que de l'ordre de l'esthétique. Je m'en sépare pour financer un modèle un peu plus cher. Ayant plus de 2 ans, elle n'est plus sous garantie, mais les révisions peuvent toujours être faites chez Decathlon.C'est une excellente trottinette de fabrication française (elle n'a pas bougée en plus de 2 ans) qui n'est malheureusement plus produit pour l'instant par le fabriquant (Oxelo).Prix : 300€ (prix neuf = 650€). A venir chercher sur place à Saint Ouen (près du métro Mairie de Saint Ouen). Premier contact par message. Modifié le 24 février 2018 par tyllerr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyllerr Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 Mise à jour des photos de la trott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyllerr Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isoinni Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Interresse par la trotinette oxelo 300 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés