smiley Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Bonjour à tous! L'achat d'une KS18s me travaille sérieusement, mais le format aussi. Si jamais un wheeler en a une sur Strasbourg, je serais heureux de le rencontrer (et de lui payer une bière) afin de me rendre compte de visu de l'engin. Voilà voilà! Modifié le 2 février 2018 par smiley si je n'écris pas le nom de la roue juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Personne? Dommage, au moins j'aurai essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 A ma connaissance, personne n'a de KS18 sur Strasbourg. Y'a un gars qui en a une à Mulhouse, mais je ne connais pas son nom. Demande à Jean, il doit savoir lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) @smiley Ben si tu viens faire du ski de mon cotés, je t'accueillerais avec plaisir et te ferais tester la bête .. Mais là j'ai du mal à convaincre ma chérie d'aller faire une rando du cotés de Strasbourg .. déjà qu'on commence à se peler le cul ici j'imagine même pas dans ta jolie région comment ca doit encore plus peler Modifié le 26 février 2018 par Ludow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés