MieL Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Coucou les wheelers, Ayant acquis récemment une KS 14C au sympathique Wheelers-store de Nantes, je revends ma première roue qui m'a servie à l'apprentissage. Achetée fin décembre 2015 chez Eroue (509€). Elle est en très bon état (quelques éraflures, rien d'anormal) et n'a pas été sollicitée outre mesure. Le X3 a été édité en 2 modèles: 130wh et 170wh, c'est le second, plus endurant, que je propose. Quelques rappels des caractéristiques, même si je soupçonne que vous les connaissez déjà : Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 18 km/h Vitesse maximale constatée : 14 km/h Autonomie annoncée par le fabricant : 18-23km Autonomie réelle en ville : 12 km Roue : 14 pouces Temps de charge : 60mn Charge maximale : 90 kg Batterie lithium : 170 wh Poids net : 9,8 kg Produit certifié " CE auto-équilibrage monocycle électrique " Livrée dans sa boite d'origine avec notice, sangle, et roulettes d'apprentissage. Échange en main propre sur Rennes préféré, expédition mondialRelay possible cependant. Prix: 330 € PS: Le pseudo, c'est parce que je la vends aussi sur un autre site avec un pseudo différent.. Modifié le 12 mai 2016 par MieL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MieL Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Baisse du prix à 330 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés