yakelkun Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour, je pratique la roue depuis 3 ans et ma Gotway 14 commence à faiblir... et j'ai envie de me faire plaisir. Aussi je viens pour trouver de l'information des conseils pour mon nouvel achat, et pourquoi pas des rendez-vous rendo... Merci pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakelkun Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 J'ai oublié, 50 ans depuis peu et rouleur convaincu de l'efficacité en ville, mais aussi prudent avec les piétons... j'ai appris très vite à rouler au pas d'une mamie, ça évite les problèmes de cohabitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakelkun Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakelkun Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 à l’instant, minch a dit : Bienvenue sur le forum il y a 6 minutes, db77 a dit : Bienvenue sur le forum Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Si tu es sur Paris, dimanche prochain il y a une rando où, si le temps est clément, il devrait y avoir du monde et donc l'occasion d'essayer des roues et de te faire une idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bienvenu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés