Je veux renouveler mon équipement actuel, une Gotway 14 qui a plus de 3 ans. J'ai envie de monter en gamme et en performance.
Moi : 1.88m 105kg+sac de sport, je chausse du 44/45
Niveau : assez à l'aise, sauf toujours le démarrage il faut que je m’entraîne plus et que j'arrête la facilité... Une fois lancé pas de soucis, montée descente de trottoir etc.....
Besoins :
2x6km tout les jours pour aller travailler avec utilisation tram, et rejoindre mon club de sport.
Montée descente modérée, quoique quelques tour dans les bois..
Étanche (utilisation tout temps)
En costume la semaine, donc garde boues obligatoire.
Trolley obligatoire (en semaine costume et transport en commun)
Vitesse mini 25 (je crois que toute l'atteignent)
Maintenance possible soit même
Budget 1000€ environ.
Je pense à une 16" vu mon gabarit.
Je précise que mon actuelle GW14 rale de temps en temps quand je lui en demande trop en même temps qu'elle bip...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
yakelkun
Bonjour,
Je veux renouveler mon équipement actuel, une Gotway 14 qui a plus de 3 ans. J'ai envie de monter en gamme et en performance.
Moi : 1.88m 105kg+sac de sport, je chausse du 44/45
Niveau : assez à l'aise, sauf toujours le démarrage il faut que je m’entraîne plus et que j'arrête la facilité... Une fois lancé pas de soucis, montée descente de trottoir etc.....
Besoins :
Je pense à une 16" vu mon gabarit.
Je précise que mon actuelle GW14 rale de temps en temps quand je lui en demande trop en même temps qu'elle bip...
Merci par avance pour vos conseils.
Yak
39 réponses à cette question
Messages recommandés