alricha Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/video-mieux-qu-un-segway-voici-l-ezfly-qui-vole-a-130kmh-1363727.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/video-mieux-qu-un-segway-voici-l-ezfly-qui-vole-a-130kmh-1363727.html Je suis impressionné. Mais pas sur que la pelouse de mon jardin apprécie...Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Intéressant, très bruyant puisqu'il utilise deux micro réacteurs Jetcat P400 (utilisé dans l'aéromodélisme) de 40kg de poussé chacun, petits bijoux à 10 400 euros pièce ! Je suis sceptique cependant sur la fiabilité d'un tel système car il ne semble pas y avoir de redondance, il faudrait 4 réacteurs selon moi pour assurer un minimum la sécurité du pilote Bon du coup on est considéré comme piéton, cycliste ou VTM dans ce cas précis ? Modifié le 4 février 2018 par tiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 7 réacteurs, 5 au dessous de la plateforme et 2 sur les cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, tiny a dit : Bon du coup on est considéré comme piéton, cycliste ou VTM dans ce cas précis ? Plutôt comme un OVNI (objet vibrant non identifié) @tiny avec un tel engin !!!!! Modifié le 4 février 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Oui et quand on voit comment on lui a pourri l existence avec son flyboard air ç à donné vraiment la nausée Imaginez un tel fleuron !!! Et non on a la chance que ce mec soit français et non on lui met des bâtons dans les roues D autres pays seront ravis de l accueillir Imaginez le pire à des fins militaires combien on en vendrait ? Le soldat de demain Et non cocorico vous n avez pas à faire des vols ici sécurité de l état !!! Ça donne le goût de la future législation nous concernant : beurk Cocorico !!! Vive la France !!!? http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/flyboard-air-le-nouveau-hoverboard-signe-zapata-racing-1904-797323.html Modifié le 4 février 2018 par Jpthor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 18 hours ago, Jpthor said: Oui et quand on voit comment on lui a pourri l existence avec son flyboard air ç à donné vraiment la nausée Imaginez un tel fleuron !!! Et non on a la chance que ce mec soit français et non on lui met des bâtons dans les roues D autres pays seront ravis de l accueillir Imaginez le pire à des fins militaires combien on en vendrait ? Le soldat de demain Et non cocorico vous n avez pas à faire des vols ici sécurité de l état !!! Ça donne le goût de la future législation nous concernant : beurk Cocorico !!! Vive la France !!!? http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/flyboard-air-le-nouveau-hoverboard-signe-zapata-racing-1904-797323.html J'en veux un :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 @babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés