Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Dans la section présentation, j'ai une erreur 500 qd je clique sur le message de chiefdams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je suis un virus c est pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Idem pour mon fil sur les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour à tous, C'était une extension qui causait des problèmes de mémoire (celle qui affiche les modérateurs des sections), elle est désormais désactivée et les topics en question refonctionnent. J'en ai profité pour ajouter deux trois nouvelles choses : Le temps passé en ligne sur le forum dans votre profil L'âge directement dans le User Panel de chaque post calculé à partir de la date de naissance saisie à l'inscription L'expérience, c'est-à-dire depuis combien de temps vous êtes inscrit sur ce forum Le statut en ligne ou hors ligne à côté du pseudo Je planche sur la localisation, j'aimerai bien utiliser les informations utilisées pour la carte des membres pour ne pas avoir à resaisir une nouvelle fois votre localisation dans le profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bien reçu, ticket ouvert au support. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je confirme problème résolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés