ertoc2 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je serai à La Rochelle la semaine du 10 au 13 juillet 2016...avec ma roue bien évidemment! Si certains sont dans le coin à cette période ce sera l'occasion de profiter des nombreuses pistes cyclables de la région et bien sûr de l'Ile de Ré à proximité. L'occasion de se préparer de belles randos... Modifié le 27 juin 2016 par ertoc2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Quelqu'un serait il intéressé par une rando sur l'ile de Ré le lundi 11, le mardi 12 ou le mercredi 13 juillet prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je suis sûr noirmoutier toute la semaine du 14 juillet début de semaine je peux me déplacer sur l'il de ré pour une balade j'ai une Lhotz 16 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 @Renou avec plaisir mais ça te fait bcp de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 dites moi si vous êtes intéressés par une petite rando en bords de mer à La Rochelle ou Ile de Ré lundi 11, mardi 12 ou mercredi 13 juillet! Moi en tout cas, je vais un bouffer des kilomètres dans cette belle région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés