Danv8 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Bonjour A tous!!! J'ai acheté avant hier une inmotion V8 . Elle n'a parcouru seulement 18km. Aujourd'hui je l'ai utilisé 1h dans le couloir de mon appartement pour m’entraîner. Vitesse moyenne 2km/h Seulement je constate via l'application que la température de la roue augmente à vue d’oeil. Apres 1h d'utilisation la température était de 59°C. Sur la notice il est noté que la température normale doit être entre 30 et 40°C et que la sécurité est à 55°C.. Pensez vous que cela est normale ? Sinon est ce réparable ? MERCI BEAUCOUP !!!! Modifié le 6 avril 2018 par Danv8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour @Danv8, En appartement, pas de vitesse pour apporter un flux d'air frais à l'électronique mise à rude épreuve par des allers-retours sur place pendant 1h. Rien d'étonnant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Merci Gil, Effectivement c'était une de mes nombreuses hypothèses Je te remercie de m'avoir rassuré .. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 59 degrés pour la V8, ce n'est absolument pas normal !Même en utilisation intensive l'été (roulage), l'appli me donne au max 35 degrés (CELSIUS !)En mode repos, allumé depuis une heure, l'appli me donne 25 degrés. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut déjà constaté sur ma ninebot one 60 degré lors d'une sortie estivale par forte chaleur. Les augmentations de températures les plus significatives relevées son dù aussi comme dit GIL à une dissipation thermique quasi nul : milieu clos ou peu ventilé (interieur) mais surtout le fait de s’arrêter et repartir ou les oscillations avant/arrière consomme énormément tu peu vider ta batterie en ayant fait que quelques quelques km dans ces conditions, ce qui sur le long terme devrait bien user la roue, surveille la temperature avec l'appli sur une utilisation normal cad trajet extérieur,moyenne vitesse 20km/h et tu devrais constater qu'elle ne dépasser pas les 30 degrés surtout en ce moment si toutefois elle affich du 50 ou plus il y à surement un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Merci, Je viens de faire une sortie de 1h et la température n'a pas dépassée 30°C. Je vais continuer à surveiller (je vous dirais) mais je pense ,effectivement, que c'est dû à une utilisation peu adaptée de la roue. A bientôt Modifié le 17 février 2018 par Danv8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Je vous fais un petit retour après une ballade (environ 1h) pour, éventuellement, rassurer certains lecteurs débutant en cas de doute. Ce matin j'ai fait une petite ballade à Montmartre 12km (aller/retour). Je suis monté tout en haut et évidemment ai surveillé ma température. Sur le trajet, terre plein de Barbes, j'étais à 27°, 28°. En montée jusqu'à la basilique du sacré cœur 34°. Ces résultats tendent à confirmer que l'utilisation de la roue en intérieur fait chauffer les composants très très rapidement. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés