Glisse Urbaine shop Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bonjour, Nous recherchons du personnel passionné en vue de l’ouverture prochaine de notre boutique au 3 rue du Louvre. Nous vendons VAE / trottinettes électriques / draisienne électrique / Monoroue et tous les accessoires Profils recherchés : Réparateurs / vendeurs Comunity manager / web marketing L’objectif est se participer au développement d’une entreprise innovante et dynamique. De nombreuses perspectives d’evolution pour les personnes intéressées et motivées!! N’hesitez à nous contacter : info@glisseurbaine.com 01 80 87 51 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Oh yes ? premier message sur le forum et on se croirait chez pôle emploi ? ce forum devient du grand n’importe quoi ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Ou sont les modo’ et admin’ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour @Glisse Urbaine shop, je vous invite à consulter cette page, puis celle-ci, https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ enfin, je déplace votre message dans une section plus appropriée https://www.espritroue.fr/forum/13-les-distributeurs-revendeurs/ @Carbonite merci pour ton « signalement » mais c’est plus efficace avec le bouton adéquat, le petit drapeau. Pas merci pour ta remarque... Il y a 7 heures, Carbonite a dit : ce forum devient du grand n’importe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 @sonkenn ça manque cruellement de modération sur ce forum.... ce post aurait dû être supprimé direct au lieu de le déplacer.... entre les mecs qui viennent faire leurs shopping et ceux qui croient que c’est pôle emploi ? bref , je sais bien que tu ne peux pas être partout ?? Je suis sur plusieurs forum et si il n’y a pas au minimum une présentation dans la section appropriée, tu ne peux pas posté de message ... bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisse Urbaine shop Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour, Merci pour votre réponse, je suis nouveau sur le blog et ne maitrise pas forcément l'outil. Après ça part plutôt d'un bon sentiment, ça peut intéresser des gens qui veulent travailler dans le secteur. Merci donc d'avoir déplacé mon message :-) Cordialement GLISSE URBAINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour @Glisse Urbaine shop , bonne chance pour votre futur commerce. Je vous passe un tuyau : si vous voulez gagner une bonne réputation, faites un gros gros effort sur les pièces détachées, il y a du chiffre à faire avec ça, car il y a actuellement une carence généralisée. Cdt. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Décathlon vend des produits complets, des pièces détachées, et....propose des ateliers de réparation (ouvert à tous) Une idée à saisir ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisse Urbaine shop Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Haha merci pour le tuyau !! Effectivement, c'est très important de pouvoir proposer une solution au client. Nous sommes importateurs et ramenons un maximum de pièces détachées dans nos containers. Nous avons créé notre marque d'engin électrique: Mac Fly Trottinette électrique ==> https://www.glisseurbaine.com/trottinette-electrique/215-trottinette-electrique-mac-fly-rider-87-ah-mac-fly-3700707330338.html Draisiennes électriques VAE Nous cherchons à sourcer des produits de qualités car nous garantissons nos produit 2 ans et nous sommes également des utilisateurs de nos produits. L'intérêt d'acheter notre marque c'est que nous n'achetons pas à un distributeur et les prix sont donc plus compétitifs. Après il est inévitable de distribuer des marques connues comme Etwow, Inokim, nous aurons donc des pièces pour gérer les réparations etc. Nous sommes impatients de pouvoir vous rencontrer!! N'hésitez pas à venir nous voir nous sommes au 3 rue du Louvre 75001 PARIS. (ouverture prévue fin Février) GLISSE URBAINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés