MGM DAUMESNIL Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Bonjour, VENDUE Je vends ma Gotway ACM 16 (820 Wh) à 600 euros. Je m'en sépare pour acheter une 18 pouces. Achetée chez eRoue le 27/07/2016 (facture disponible), et affiche 2390 km. Elle est en très bon état, quelques rayures sur la coque (cf. photos) mais le moteur et le pneu sont nickels. Le trolley est neuf (acheté chez Urban360 il y a quelques semaines). Je fournis un chargeur Doctor V2 à double entrée, neuf. L'autonomie (réelle) se situe entre 50 et 60 km, et peut rouler sur les chemins forestiers. Le phare et les clignotants sont en parfait état de marche. Possible de venir la voir à Paris 12ème. Luc Modifié le 12 février 2018 par Gpx12eme Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bonjour, sympa cette annonce. Une bonne roue! à un prix d'occasion très bas avec garantie. Foncez dessus. Ton speudo va à l' honneur je trouve si c'est bien ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Merci Dams.. Oui c'est le cas... Oui la garantie couvre 2 ans... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Hello Gpx, c'est une super occasion à ce prix, en plus encore en garantie. Le Doctor V2 est fonctionnel ? Est- ce qu'on peut charger 2 fois plus vite avec la double entrée ? Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 @Sébastien oui tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour gpx12 je suis preneur ! Bier Benoit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour Benoit. La roue est visible sur paris 12. Cordialement Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Ok. J ai envoye un message prive avec mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Vendue mais pas a moi malgré ce qu on avait convenu. Merci ☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés