Chromium Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Je peux vous proposer des designs pour vous personnaliser. Par exemple vous vous faire reconnaître dans les randos. Donnez moi l'idée et je vous fais des propositions. Un exemple avec la e-trottinette, les wheels angels ou @wylless51 qui voulait un Tshirt au champagne Plus de modèles sur la boutique de l'homme 2.0 Avis à la population à partir du 25 et pendant une semaine (1er mai) le port est offert à partir de 2 articles. Un de mes préférés flocage velours blanc Voilà le choix de @wylless51 bien sur avec modération Avis à la population à partir du 25 et pendant une semaine (1er mai) le port est offert à partir de 2 articles. Vous voulez un motif personnalisé n'hésitez pas à me contacter Les premiers prix : Modifié le 22 mai 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 @Chromium Maintenant que j'ai LA ROUE, je vais être fier d'afficher ton Design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Mais attention à la loi EVIN boire ou rouler il faut choisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'adore le motif MC de biker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) N'oubliez les promos la boutique de l'homme 2.0 Modifié le 13 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) @valentinoeval oui c'est un wheels angels mais il est encore 2 roues, si tu regardes son blouson il a le vrai logo wheels angels mais à cause d'un conflit avec les hells angels le logo a été changé et pas son blouson. l'ancien logo sur fond gris mais on a perdu le combat et on a du le changer par le nouveau sur fond noir Modifié le 26 avril 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Comme @OsmOze me l'a proposé La boutique de l'homme 2.0 présente la mode selon espritroue.fr Il y a une maintenant une catégorie espritroue.fr pour filtrer Moi j'aime bien le Teddy évolution série spéciale espritroue.fr à 40 euros La boutique de l'homme 2.0 Vous pourrez choisir d'autres couleurs que celles présentées sur cette page. Si vous souhaitez une adaptation particulière, ajout d'un motif, d'un pseudo, merci de me contacter. Si vous êtes intéressé par un autre produit, Sac, mug, bandana etc.. merci de me contacter. Attention le motif espritroue.fr doit conserver son intégrité il peut être redimentionné mais pas modifié. Modifié le 7 mai 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) On m'a demandé des sacs aussi, vous pouvez changer la couleur dans la boutique Plus de modèles sur la boutique de l'homme 2.0 Modifié le 7 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 @Chromium je ne trouve pas le Thirt evolution wheel sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 si je l'ai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Pas mal tout ça @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) @valentinoeval une autre gamme Modifié le 9 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Noubliez pas la bière dans la choppe espritroue.fr la mousse ne déborde pas car bière qui roule n'amasse pas mousse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Et hop c'est promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 @Chromium C'est quoi cette histoire?! J'ai passé commande sur tes conseils et voilà le mail de réponse que je viens de recevoir m'expliquant que l'impression demandée comme sur la photo n'était pas possible et qu'il fallait la modifier...! Voici copie du mail: Bonjour Eric, Merci pour votre commande avec Spreadshirt.Nous avons malheureusement eu un problème lors de la production. L'impression sur la manche est trop fine et ce n'est pas possible de l'imprimer. Je vous recommande la suivante: enlever l'écriture et seulement garder le cercle. Je donnerai du contour autour du cercle et si l'épaisseur aura un minimum de 1,5mm on pourrait l'imprimer. Qu'est-ce que vous pensez? Veuillez m'informer si nous pouvons retravailler votre motif ou si vous préférez nous en fournir un autre. Vous avez l'option de soit nous répondre à cet e-mail ou bien de nous appeler les jours ouvrables entre 9.00 et 18.00 heures sous le numéro 01 82 88 88 22.Si nous n'avons pas reçu de réponse dans les 15 prochains jours, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons le montant payé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement,CatherineSpreadshirt.fr - ServiceP.S.: La réponse vous a-t-elle satisfait? Merci de donner votre feed-back ici: https://fr.research.net/r/7VXD5KX (bon de cadeau à 5%)Si vous n'êtes pas satisfait de notre service ou d'un de nos conseillers n'hésitez pas à envoyer un mail à: besser@spreadshirt.deAppelez-nous sur +33 1 82 88 88 22 du lundi au vendredi de 9h à 18h.________________________Spreadshirt - The world's creative apparel platform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 cela signifie que les modèles présentés ne sont pas forcément réalisables...bizarre comme façon de faire pour une boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 tu as commandé quoi la boutique est étanche je ne sais pas qui commande quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 je pense que c'est ça Le problème c'est que c'est du vectoriel et que c'est contrôlé chaque fois que je soumets un dessin, alors je ne comprends pas. En plus ils parle de retirer le texte alors que le texte est plus large. Ecoute j'ai fait une manipulation c'était du flocage velours je pense que c'est ça qu'il n'arrive pas à faire car ils vont trop vite ou ne font pas attention. J'ai changé pour du flocage Flexographie (lisse), 8,7 cm x 11,3 cm. Tu dis que la matière a été changée et demande si maintenant on peut l'imprimer avec le flocage Flexographie (lisse). Désolé du désagrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 oui c'est ça. Je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Je vais bientôt étendre mon activité aux skin pour nos roues, je cherche un modèle économique qui vous permettrez d'avoir comme je le fais pour les Tshirts un SKIN UNIQUE. je pensais au début que cela ne serait pas possible sans un cout prohibitif mais je pense pouvoir y arriver en faisant un maximum de modèle. Il me manque encore quelques mesures. Merci de m'aider à y arriver, l'image avec les cotes à renseigner se trouve dans la rubrique roue du modèle concerné, mon topic sur les skins ou les autocollants. Les mesures : Solowheel OK Ninebot OK MCM2/URBAN OKMCM4 ? Msuper OK ACM16 OK KS14 OK KS18 OK KS16 OK Merci les gars Modifié le 22 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés