Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @Chromium Je suis au boulot là. Je rentre pas chez moi avant 20h30, je regarderais ça. Je te ferai un petit rapport dans le week-end. Je vais essayer d'en poser un ce soir si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Merci @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Idem merci @Chromium, j'attends les nouvelles versions bien ajustées ! Petite photo de ma Ninebot E+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Finalement si @Chromium C'est quoi s'il te plaît le défaut des skins ACM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 @diasb2o78 De ce que m'en as dis @Chromium, les mesures qu'il à reçu pour l'ACM était un peu erronées du coup le skin était mal ajusté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ah y'est @Chromium, j'ai craqué pour ton sticker jantes Porsche commandé sur ta boutique de l'homme (le vrai). Juste quelques questions; dès que je l'aurai installé sur ma 9Bot : est-ce que ma roue fera le 0 à 100 km en 4 secondes ? est-ce que je devrai rouler avec des Ray Ban et des gants en cuir? dois-je cracher sur (sinon écraser) tout ce qui roule moins vite ? Bref, de vrais questions existentielles ! imetardekeçaarive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci de ta confiance, je dois corriger le visuel de présentation car le skin a été amélioré. la planche est déjà correcte. La modification c'est qu'on m'a fait remarqué que le pneu était un peu gris (c'était la couleur originale) il est maintenant plus noir. Le problème c'est que d'autres jantes arrivent alors il faudra que tu luttes contre Audi, Ferrari Lamborghini t'en sens tu capable Je prépare des modèles pour madame aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai craqué "par procuration" pour ce super boulot ! J'ai une KS14C moins adaptée aux skins mais j'ai pas pu m'empêcher de prendre un skin Lamborghini et un Ferrari pour un pote qui a une 9Bot. J'ai hâte de voir l'effet sur sa roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @Lohenthal je voudrais que tu m'ôtes d'un doute, comme tu as pris 2 nouveaux skins, j'ai séparé la coque externe. Ces 2 skins sont vendus sans les pneus qui sont dans un skin à part. Les skins complets sont à 30 et les autres sont à 20 +10 ce qui revient au même. pour l'instant je n'ai mis que les PNEUS en coque externe mais je dois en ajouter d'autres qui pourront aller avec les autres skins pour les acheteurs qui ne veulent pas garder les coques blanches.Dans ton cas est ce normal que tu aies pris 2 skins à 20 ou faut t il ajouter les pneus. Si jamais il faut ajouter les pneus préviens moi mais surtout ne commande pas je vais m'arranger pour faire sauter les frais de port sur les pneus avant. Désolé de la confusion. Mais si tu ne prenais que les jantes c'est ok Si jamais cela cela n'entrait plus dans ton budget ne t'en fais pas je peux te rembourser dis moi seulement ce que tu voulais vraiment. Une fois que cela sera réglé si tu voulais prendre les pneus je vais te proposer une compensation pour la confusion. Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Yop Chromium On peut se contacter en MP si tu veux (à moins que ça ait un intérêt pour d'autres lecteurs), pour me dire comment passer le complément de commande, il me faut les pneus ! Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Juste pour dire... @Chromium m'a recontacté, il a mis un avertissement sur les fiches produit de son site disant que les stickers de la coque externe doivent être commandés à part, on rectifie la commande pour ajouter les pneus (coque externe de la 9b) et, sans qu'il soit obligé, il m'offre un joli skin pour ma KS . Que des gens gentils et de confiance sur ce forum, c'est trop déprimant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) @Lohenthal Tu pourras me confirmer que tu a reçu les messages avec les commandes corrigées J'ai du KS16 et du KS18 en boutique aussi Et des ninebot avec coque externe à 30€ ou sans coque externe à 20€ personne ne veut une orange Modifié le 6 juillet 2016 par Chromium 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Tout bon Je te tiens au courant sur mon "expérience utilisateur" de skins KS14C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @Lohenthal celui là je te l'envoie dès demain je l'ai déjà en stock les autres arrivent la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés