Sim59 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour à tous, Kylin pan le vendeur de dualtron ultra sur aliexpress vient de me dire qu'à partir de la fin du mois il ne vendra plus de dualtron ultra en France car apparemment il y aura un vendeur directement en France. Pensez vous que c'est vrai? Je comptais lui en acheter une vers mai juin donc peut être qu'il me dit ça pour que je lui achète rapidement? Car il y a une grosse différence de prix, sur aliexpress 2590 euros livré et en France beaucoup plus... Merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Le 28/12/2017 à 06:29, 0rsa a dit : Le boss de Minimotors accorde une rallonge de délai à KWK pour la vente vers la France jusqu'au Spring Festival en Chine qui aura lieu le 15 février 2018 Difficile de savoir quelles sont les raisons de cette rallonge. Il semblerait également que l'exclusivité en France connaisse des rebondissements et le choix de l'acteur ne serait pas encore arrêté. Ca devient Dallas cette histoire. Toujours est-il que les produits Minimotors vont réapparaître dans le shop de Kylin ce jour et ce, jusqu'au 15 février 2018. Vous avez donc encore un peu de temps de réflexion et de résistance pour craquer. Je vous tiens informé en cas de nouvelles infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim59 Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Ok je vous remercie Je ne comptais pas du tout l'acheter maintenant mais si c'est pour économiser presque 1000 euros ça vaut quand même le coup je pense... Savez vous si les pièces de rechange seront toujours disponible sur aliexpress ou bien pareil uniquement en France...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il me semble que Kwk assurera la garantis des pièces pendant 6 mois. La dualtron ultra c'est quand même du bon matos donc tu va pas en flinguer comme ça. A part peut être le LCD a prendre en plus directement. Ensuite y aura toujours moyen d'en acheter hors de france via un marché parallèle ou directement un contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st38 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Le 11/02/2018 à 11:24, Hitman a dit : Il me semble que Kwk assurera la garantis des pièces pendant 6 mois. La dualtron ultra c'est quand même du bon matos donc tu va pas en flinguer comme ça. A part peut être le LCD a prendre en plus directement. Ensuite y aura toujours moyen d'en acheter hors de france via un marché parallèle ou directement un contact. Bonjour, Je rebondis sur l'aspect garantie: Comment fait-on quand on achète chez Kwk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 on répare soit même et si il y une pièce qui lâche, Kwk peut, moyennant une preuve, renvoyer une nouvelle pièce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés