Kaalcifer Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Hello Wheeler ^^ J'ai cassé un morceau de mon trolley (lors d'une chute sous la neige). Quelqu'un aurais une pièce semblable en rab ou saurais comment en faire une impression 3D pour la remplacer ? Par avance, merci pour votre aide Modifié le 11 février 2018 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Réparation maison ? Il n’y a pas des sav possible sur cette pièce. Jai pris des aimants (2x2+2x1). Découpé le reste de l’acroche. Agrandi le trou des visses à 06mm. J’ai fai un pointage dans le trolley et « fraisé » à 7mm. De la colle Néoprène, du scotch entre les aimants pour que le débordement ne scelle pas les éléments entre eux. La Néoprène tiens pas au chocs et vibrations. J'ai recollé à la colle Sikaflex. Modifié le 5 septembre 2018 par Kaalcifer Changement du type de colle. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Top ta petite réparation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 @Kaalcifer devrait bosser comme crash-testeur chez inmotion put1 c'est solide ces bestioles quand même =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Déterrage du sujet. Les clips de fixation pour plinthe de meuble de la marque suédoise font merveilles pour remplacer cette pièce du trolley inmotion. En plus, cela reste en plastique noire, 2 trous sur la petite platine de la pièce et ça fait carrément le job. Bon Ride en Safe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 On trouve facilement la pièce a imprimer en 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a aussi de vieilles cogitations ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés