koto Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Après la neige de ces derniers jours je suis allé faire un petit tour de roue en forêt sur de la glace et de la neige fondue. Ce n'est pas très agréable :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 sur une petite couche de neige toute fraiche et bien dense c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 L'autre matin qu'il avait neigé, fondu, et gelé par dessus, voilà le trottoir du pont que je prends tous les jours. Bah j'ai passé ça à pied hein, et doucement, c'était que du verglas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Il fallait rouler sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, db77 a dit : Il fallait rouler sur la route Ahah! Non, pas à cet endroit, limité à 50km/h mais tout le monde roule à 80, je m'y risquerais pas ! (déjà que tous les jours je me dis que si je tombe, vu la largeur du trottoir, je finis sous un camion, chose qui a failli m'arriver quand une nana en vélo m'a carrément foncé dessus dernier moment alors qu'elle avait l'air de tenir son côte). D'où le fait qu'on doive pouvoir choisir notre lieu de roulage dans la future réglementation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 ça me semble pas très large le trottoir. Je pense que le mieux si on n'est pas sûr c'est de s'arrêter si on croise un autre véhicule roulant en face. En effet, avec de la glace dessus ça a l'air bien dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 52 minutes, koto a dit : ça me semble pas très large le trottoir. Je pense que le mieux si on n'est pas sûr c'est de s'arrêter si on croise un autre véhicule roulant en face. En effet, avec de la glace dessus ça a l'air bien dangereux Normalement, c'est pied à terre pour les vélos sur ce pont, mais personne ne le respecte, donc j'estime avoir autant le droit qu'eux de passer sans m'arrêter. Généralement, on ralentit tous les 2 et ça se passe bien, mais cette nana en vélo devait être dans la lune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 17 minutes, Zorgalouf a dit : Normalement, c'est pied à terre pour les vélos sur ce pont, mais personne ne le respecte, donc j'estime avoir autant le droit qu'eux de passer sans m'arrêter. Généralement, on ralentit tous les 2 et ça se passe bien, mais cette nana en vélo devait être dans la lune... Elle était éblouie par le wheeler qui arrivait en face 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Normal, c'était la princesse Leia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 ouais bah j'lui aurais bien fait bouffer son sabre laser! (oui, je sais, elle n'en a pas ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés