sbouju Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Se faire un bon expresso en roulant grâce à nos 2 mains libres sur la wheel, ça devient possible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Tu la branches où la machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Dans mon premier test (qui est purement cérébral pour l'instant...), je la branche plutôt à un pack 12 volts Li-Ion séparé que j'ai dans une poche ou dans mon sac à dos, de même que la bouteille d'eau, les capsules, la tasse, les sucrettes, la touillette... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 concept intéressant mais ça fait bien beaucoup de bordel pour un café quand t'es en roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés